lundi 10 décembre 2018

Je veux ! Et toi ? [10/12/18] et [11/12/18]



Sorties du [10/12/18]

Couverture du livre : Les fantômes du passé, Tome 2 : Absolution

Mon passé est à double tranchant.
Que mes souvenirs remontent à la surface ou qu’ils restent oubliés, je suis perdante.
Me rappeler de nouvelles atrocités risque de me changer à jamais.
De nous changer.
Mais d’un autre côté, ma vie n’est peut-être qu’un mensonge... La personne que je crois être, qu'une illusion.
Et si je ne suis pas elle, alors... Qui suis-je ?
Eddie prétend que cela lui importe peu, mais en mon for intérieur, je suis terrifiée que ce soit faux.
Je suis prise au piège. Entre un passé dont je ne me souviens pas et un futur qui ne m'appartient probablement pas.
La lumière brille pourtant, pas au bout du tunnel... mais elle est là, chancelante, lointaine, m'appelant depuis le large de Rumor Island. Cette lumière, elle m'effraie bien plus que l'obscurité. Suis-je assez courageuse pour m’y confronter ?
Tant de questions, si peu de réponses.
Je n'ai pas le choix ; la vérité finit toujours par refaire surface.
Découvrir ma réelle identité va sceller mon destin à jamais : châtiment effroyable ou amnésie totale. 


https://amzn.to/2zMDbbS




Demain, je le ferai... Qui ne s’est jamais dit cela ?
Eh bien, moi j’y suis.
Demain commence aujourd’hui.
Baylee Morgan est au croisement de sa vie. Récemment divorcée après dix ans de mariage, elle abandonne la seule existence qu’elle connaît pour entamer une nouvelle vie dans un appartement en bord de mer à Santa Monica, Californie. À presque trente ans, elle se retrouve rapidement immergée, plus ou moins contre son gré, dans le monde intimidant et périlleux de la scène amoureuse de Los Angeles, où elle questionne chacune de ses décisions. D’ailleurs, se pourrait-il que cet homme si séduisant, qu’elle a rencontré au yoga, soit en fait homosexuel ?
Bastian Powers a toujours voulu travailler dans l’industrie du cinéma. À trente-cinq ans, il est l’une des étoiles montantes parmi les producteurs d’Hollywood. Il mène la vie rêvée. Appartement de rêve, petite-amie de rêve, chien de rêve... Jusqu’à ce que son amitié avec une flamboyante rouquine qui partage son goût pour les films ringards bouleverse sa vie parfaite.
Au Croisement de nos vies est le récit drôle et sexy de la recherche de M. Parfait dans un océan de M. Boulets. Et si l’homme rêvé était justement le type d’à côté ? 


https://amzn.to/2Qj9TMi



Sorties du [11/12/18] 



Couverture du livre : Fighters Family 2 : Roméo 

Après l’accident qui a mené Roméo à l’hôpital, celui-ci n’a plus le goût à rien. Sa petite amie est morte, il ne peut plus se servir de ses mains, brûlées alors qu’il tentait de la sauver et le pire c’est qu’il ne pourra plus ni combattre, ni remplir ses obligations envers Hugo Weyland.
Victoire est la meilleure amie de Shauna la sœur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme, aussi à l’insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.
Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l’un de l’autre…
Toutefois ni l’un ni l’autre ne peuvent oublier que si l’on entre au service de la Mafia, c’est jusqu’à la mort… et Roméo ne leur ai plu d’aucune utilité.
Dès lors, c’est contre les temps que les Fighters vont se battre.
Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.
Pour mettre ses affaires en ordre… Pour aimer…


https://amzn.to/2QjHEgp

Couverture du livre : A cran, à crocs : l'intégrale
Quelques fois, le destin est étrange, voire surprenant, en mettant sur notre chemin des personnages qui perturberont notre quotidien. J’en ai fait l’expérience et je peux vous assurer que, même dans mes rêves ou mes cauchemars les plus fous, jamais je n’aurais imaginé être liée à de tels évènements.
Je m’appelle Lyra. Je suis mécano dans un garage new-yorkais et j’aime ma vie que j’ai durement acquise. Seulement, une nuit, je me fais agresser par un type infecté d’un virus inconnu, le V, et je me retrouve ligotée dans un lit d’hôpital d’un bâtiment classé top-secret. Dès lors, on me propose deux options : postuler à la dissection afin de découvrir pourquoi j’ai survécu à l’attaque ou retrouver le premier V. Inutile de dire que le choix est vite fait !
Cette quête ne sera pas sans risque et elle me mènera dans un monde qui m’est totalement inconnu. Des rencontres troublantes. Des vérités révélées. Un bouleversement total et irréversible. Néanmoins, pour rien au monde je n’échangerais ma place, car, pour la première fois, je me sens entière… grâce à lui. 

https://amzn.to/2BZfkad



Couverture du livre : Les temps d'une vie, Tome 1

« Et si... » un vieillard, qui se présente comme Chronos, dieu grec du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?
C ́est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L ́occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite... Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !
Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d ́aventures dans le Temps, accompagnée de l ́insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l ́Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs.
Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d ́Hadès, Roi des Morts.


https://amzn.to/2BZbxKk
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire