mercredi 28 novembre 2018

Je veux ! Et toi ? [28/11/18]



Ils sortent aujourd'hui !


EN PAPIER :

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.



Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…



 Il fallait être extraordinairement courageux, ou incroyablement stupide, pour faire ce genre de chose. »

Après avoir réussi de justesse à empêcher une guerre entre Athanates, Amber pensait pouvoir souffler quelque temps. Mais lorsqu’un loup rénégat entreprend de frapper au cœur de sa ville natale, c’est Amber qui se retrouve chargée de mettre un terme à ses actions. Alors qu’elle commence à peine à maîtriser ses pouvoirs d’Athanate, la meute locale veut l’obliger à se soumettre à son alpha, et les adeptes la soupçonnent d’être elle-même sur le point de succomber aux tentations de la magie. Et son ancienne unité militaire vient de se lancer à ses trousses…





Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir...

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages... La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.




La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...




La Floride est l’endroit rêvé pour le mariage d’Edward, marshal fédéral et meilleur ami d’Anita. C’est également pour elle et ses amoureux Micah et Nathaniel l’occasion de profiter de vacances bien méritées. Mais ce paradis tropical recèle aussi une nouvelle forme de lycanthropie, une malédiction qui accable une famille depuis plusieurs générations, réduisant le corps humain à une masse grouillante de serpents…
Lorsqu’une dispute éclate parmi les invités du mariage et que plusieurs femmes disparaissent de l’hôtel, les amis et amants d’Anita figurent parmi les suspects principaux. Une force mystérieuse est à l’œuvre, réduisant tous ses alliés à l’impuissance. Pour assurer leur survie, Anita est prête à tout, même à accepter une aide qui risque de s’avérer mortelle, et dont le prix à payer risque d’être bien plus lourd que prévu…



Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau… ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?




La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…







EN NUMÉRIQUE :


Après quatre ans d’absence,  Sienna retourne à Tofino, sur l’île de Vancouver, pour passer les fêtes en famille. Suite à une terrible tragédie, elle a préféré tout laisser derrière elle, y compris Finn, avec qui elle devait se marier. Les années ont passé, mais qu’en est-il des blessures et des sentiments  ?




Alice doit faire face aux fantômes de son passé, qui resurgissent dans sa vie et bouleversent son univers. Comme si cela ne suffisait pas, un mystérieux adversaire s’ingénie à lui faire du tort. Peut-elle compter sur l’aide de Dylan, son patron et amant ? Sans hésitation. Mais, alors que l’irrépressible attraction se transforme en amour, la jeune femme est assaillie par le doute. Quelles sont les vraies raisons qui ont poussé Dylan à se rapprocher d’elle ? Et quels autres secrets lui dissimule-t-il, qu’elle devra tôt ou tard se résoudre à découvrir ?



Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n'est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?



Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ?

L'EXCENTRIQUE

Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby.

Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis...

LE JOUEUR

Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival...

LE PLAN

Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ?

D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.



« Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu’il exigeait. Jusqu’à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête...

Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L’un est vampire, l’autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues. »




Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut...



Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université... alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.

Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.



Victoire le sait : son temps sur terre est compté. Au seuil de la majorité, elle aspire à explorer le monde, sortir de la bulle protectrice dans laquelle son état et ses parents la confinent et s’offrir une échappée belle.

En rencontrant Nathaniel, archétype du motard bagarreur et tatoué, elle ne se doute pas que les apparences peuvent se révéler trompeuses et découvre bientôt que son nouvel ami incarne tout ce qu’elle rejette, l’univers de dix-huit années de souffrance. 

Pour Nath, Victoire est un don du ciel, un cas d’école comme on en rencontre une seule fois dans sa carrière et, contre l’avis de ses pairs, il s'entêtera à la « réparer». 

Pourtant, ces deux-là devront apprendre une leçon essentielle : l’existence ne correspond pas toujours à celle que l’on s’est rêvée. Aussi faut-il en savourer chaque seconde comme si c’était la dernière. 

Car Jodie veille, depuis toujours, et elle entend bien avoir le dernier mot.



EN POCHE :


« Je vis la boussole qu’il avait sur le cœur lorsqu’il guida ma main dessus.
― Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
― Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi… »

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire