jeudi 22 novembre 2018

Je veux ! Et toi ? [22/11/18]



Disponibles aujourd'hui !







 

Quand Games of Thrones rencontre Hunger Games.

Autrefois l'Empire était partagé entre les Érudits, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable dévouée à l'empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d'écrire s'expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d'élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté... et sauver ceux qu'ils aiment.

https://amzn.to/2S120Y2



Couverture du livre : Animas, Tome 2 : Le vrai roi

Les vacances d'hiver n'ont jamais semblé aussi longues à Bailey tant il est pressé de retrouver Taleth, son Animas, à l'Académie Montclair. Hélas, les Dominae cherchent par tous les moyens
à capturer le beau tigre blanc. Bailey et ses amis vont devoir se lancer dans un dangereux voyage
à travers le royaume pour les arrêter...

https://amzn.to/2Dulroq

 
Couverture du livre : Les Âmes rouges, Tome 2 : L'appel

Il y a en toi la vie et la mort.
Choisis-moi.
Pour sauver leurs parents, Ellie Bielsky et son petit frère Samy ont tout risqué. Alors que le pouvoir de manipulation de Samy le met en danger, Ellie doit affronter son démon intérieur plus présent que jamais.

https://amzn.to/2QR9zAB

 
Couverture du livre : Dry

Avez-vous déjà eu vraiment soif ?
La sécheresse s'éternise en Californie et le quotidien de chacun s'est transformé en une longue liste d'interdictions : ne pas arroser la pelouse, ne pas remplir sa piscine, limiter les douches...
Jusqu'à ce que les robinets se tarissent pour de bon. La paisible banlieue où vivent Alyssa et sa famille vire alors à la zone de guerre.
Soif et désespoir font se dresser les voisins les uns contre les autres. Le jour où ses parents ne donnent plus signe de vie et où son existence et celle de son petit frère sont menacées, Alyssa va devoir faire de terribles choix pour survivre au moins un jour de plus.

https://amzn.to/2QVPZTN

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire