vendredi 9 novembre 2018

Je veux ! Et toi ? [09/08/18]



Ils sortent aujourd'hui ! 


L’histoire du gang continue. Scarlet et Sean préparent l’arrivée de leur bébé. Sean insiste pour offrir à Scarlet tout ce dont elle a besoin, y compris une nouvelle voiture et une bonne. Mais Scarlet n’est pas particulièrement enchantée de l’une comme de l’autre. C’est toujours tendu avec Diane, jusqu’à ce qu’une autre dispute éclate. Déchiré, Sean doit trouver une solution pour garder sa famille unie.
Cortland se confie enfin à Monnique et lui raconte la vérité au sujet de Scarlet. Mais elle ne réagit pas comme il l’avait prévu. Connaissant mieux Cortland que quiconque, Monnique lui pose la question qu’il redoute tant. Était-il amoureux de Scarlet ? Sa réponse changera pour toujours leur relation.
Les affaires prospèrent pour Ryan. Incapable de tenir la boutique tout seul, il décide d’embaucher des employés. Le succès de son salon de tatouage le tient éloigné de son foyer et de sa femme, et Janice est loin d’être ravie.
Mike cherche toujours l’amour et espère trouver une femme qui ressemble à l’épouse de son frère. Quand il rencontre Cassandra, une comptable de la société, Mike est muet d’admiration. Forte, élégante et cool, Cassandra capture immédiatement son attention. Pour la première fois, il invite une femme à un rendez-vous galant et, pour la première fois, il espère qu’il sera suivi d’un second.
Un autre tome hilarant et réconfortant de la série Pour toujours et à jamais.



Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire