vendredi 2 novembre 2018

Instinct #2 Cruel de Maryrhage

 Auto-édition//Broché 299 pages//6 octobre 2018
Disponible en eBook

 

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir.Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.
Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM




 
« Ce qui effraie les humains lambda me fait bander »
« Es-tu un guerrier, Keme ?
- On est le guerrier de son âme […] Je ne suis pas un guerrier, mais un tueur. »

Voilà les deux citations qui pourraient parfaitement résumer le personnage de Keme, cet homme mystérieux, froid, étrange, que l'on a pu découvrir dans le tome 1 de cette saga et qui nous a fait froid dans le dos lors de son épilogue...

Keme est donc l'un des hommes du gang de trafiquants d’œuvres d'art dont Nikita est le « chef ».
Keme, c'est le Cheyenne, inattendu, celui dont on ne sait rien mais qui semble animé de pulsions malsaines, meurtrières…
Keme est cet homme qui va régulièrement à « l'Engrenage », cet endroit spécial où il peut assouvir ses pulsions sexuelles hors normes sans que des questions ne lui soient posées, là où il peut assouvir ses fantasmes, dominer et torturer psychologiquement et sexuellement des « victimes » consentantes mais qui tiennent rarement la route …
Keme est celui qui sait se faire passer pour le contraire de ce qu'il est quand les circonstances l'exigent, qui accompagne Elya lors de la vente aux enchères des œuvres d'art de son mari et qui garde son sang-froid lorsqu'il y rencontre sa dernière victime en date qui lui a tant donné de plaisir : Renegade Staglioni, fils du plus grand parrain de la mafia sicilienne…
Keme est celui qui, plein de sang-froid, va devoir opter pour une double personnalité : d'un côté le tueur et extracteur loyal de Nikita et de l'autre, l'homme qui ne peut résister à ses pulsions… 
Ses pulsions, oui, car s'agissant du Cheyenne sociopathe, pouvons-nous parler de sentiments ?



J'attendais avec beaucoup d'impatience ce tome 2 de la saga « Instinct » et j'avoue ne pas avoir été déçue !
Bien différent du premier tome, cette fois-ci il s'agit d'une romance M/M où même si dans l'avertissement de Maryrhage il n'est pas question de BDSM, on ne peut nier que les rapports sexuels violents où prône la domination sont les bases du roman…

Nous découvrons donc un peu plus sur la personnalité de Keme, sans pour autant en percer tous les secrets. On arrive à mieux percevoir ce personnage sombre, sociopathe, conscient de son état et de ses déviances résultant de traumatismes anciens… 
Quel plaisir de pouvoir enfin comprendre un peu cet esprit torturé !

Si le personnage de Renegade au début paraît antipathique, force est de constater qu'il n'est pas si différent de Keme. En effet, chacun évolue et ils tendent tous deux à se rejoindre dans leur personnalité et leur conception de l'existence et des relations entre humains. Aucun des deux ne se laisse écraser, chacun assoit sa supériorité à sa manière. Seules leurs relations intimes ne laissent entrevoir aucune possibilité d'échange : chacun reste à sa place entre dominant et dominé, entre menaçant et menacé, mais chacun y trouve son compte et si leurs relations évoluent au cours du roman, on remarque vite que le plaisir mutuel est l'intention première recherchée.

La plume de Maryrhage nous fait souffrir tant elle décrit bien les supplices endurés par les personnages, tant elle nous emporte dans cette histoire hors du commun et tant elle nous fait évoluer et espérer pour ces deux hommes...

Le roman est sombre, violent, le vocabulaire vulgaire, les pensées des personnages peuvent être choquantes, l'histoire n'est pas rose, Keme et Renegade semblent tous les deux complètement psycho pathologiquement atteints, en bref, une excellente Dark Romance M/M pour public averti tout de même. 



 https://amzn.to/2CWIA2o

Aucun commentaire:

Publier un commentaire