mercredi 31 octobre 2018

Je veux ! Et toi ? [31/10/18]



Ils sont disponibles aujourd'hui !








L’image contient peut-être : texte 

Le tome 3 de la série FROM NEW YORK WITH LOVE.

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

https://amzn.to/2PoZ72N


L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan et texte 


Face à la menace d’une incursion armée, Derryth MacClaren fuit la forteresse d’Inverhaven et tombe dans une embuscade. Elle devient le trophée de guerre du chef ennemi. Sauvée du déshonneur par sir Cull, dit le Sans Nom, Derryth se fait passer pour une vulgaire paysanne et accepte de partager sa tente. Succombant bientôt au charme de ce colosse blond qui sait l’éveiller aux joies de la volupté, elle se donne à lui corps et âme. Mais la marque mystérieuse qu’il porte gravée dans sa chair va changer leur destinée à jamais…
 
https://amzn.to/2Mp15Cz

 
Couverture du livre : Ashes Falling For The Sky
 

- Espérais-tu plus qu'un jeu, Sky ?
- Certainement pas. On ne tombe pas amoureuse d'un inconnu.

A-t-on jamais remarqué que le coeur bat plus fort lorsqu'il est brisé ? N'est-ce pas ironique ?

*****

Première rentrée universitaire. Sky, enfin libérée de son oppressante famille compte bien se délester de son costume de fille sage qu'on lui a toujours imposé. C'est lors d'une soirée qu'elle jette son dévolu sur Ash, un mystérieux Don Juan dont le visage juvénile referme pourtant le regard de celui qui a tout connu. Prête à assumer cette relation sans lendemain, passion fugace mais consentie, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction... Mais perd lamentablement la partie et fait fuir le jeune homme . Pourtant, loin de l'aventure d'un soir, son chemin va recroiser celui de Ash, le Bad boy. Celui qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire...

https://amzn.to/2wn8esY


 L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et gros plan 

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé.
Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage,
tantôt impérieuse et craquante.
Elle a beau être capable de me mettre hors de moi,
elle m’attire comme un aimant.

Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de lourds secrets.
D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser ?
Et son talent pour les courses de voiture ?

Je voudrais qu’elle me fasse confiance
et donne une chance à notre relation,
même si personne ne la verra d’un bon œil…
Mais comment y parvenir quand tout nous oppose,
et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

https://amzn.to/2Q98C6K


 L’image contient peut-être : texte 

Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

 https://amzn.to/2QcbQpX


 L’image contient peut-être : 1 personne, texte 

En 1279, dans l'empire mongol, la jeune Jinghua est réduite en esclavage au service du Khan Timur et de ses fils. La cité est attaquée par une tribu ennemie et elle doit fuir avec le Khan et son plus jeune fils, Khalaf. Pour sauver sa lignée, Khalaf veut rencontrer la princesse Turandokht, qui a promis d'épouser celui qui répondrait à ses trois énigmes. Un roman qui revisite l'opéra «Turandot»

https://amzn.to/2QbshCU


Couverture du livre : Agatha Raisin enquête, Tome 13 : Chantage au presbytère 

Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy pasteur de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes sont prêtes à tout pour aller à confesse. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned !, voilà que le corps sans vie du pasteur est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le révérend était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore...

https://amzn.to/2OVlrof

  
  Couverture du livre : Secrets et mystères, Tome 3 : A Counterfeit Heart


Des années durant, Richard Hampden a joué au chat et à la souris avec l’insaisissable Philippe Lacourt, un faux-monnayeur à la solde de Napoléon. Le jour où ce faussaire de génie frappe à sa porte, Richard n’en revient pas : Philippe Lacourt est en réalité une femme! Fuyant la France après l’exil de l’empereur, Sabine de la Tour lui propose de mettre ses talents au service de la Couronne britannique – contre dix mille livres quand même. Méfiant mais pragmatique, Richard accepte l’offre en se promettant de surveiller de près cette beauté frondeuse… qui ne tarde pas à lui faire perdre la tête!  

https://amzn.to/2Jm4Xj1


Couverture du livre : Péché mignon, Tome 1 : Les délices de ton corps 

Au mariage de son ex-copine, Dylan rencontre Reese, une jeune femme au corps de rêve qui éveille en lui de nombreux fantasmes. Après une nuit d'amour, alors qu'il espérait une histoire sans lendemain, Dylan se rend compte qu'il commence à éprouver des sentiments pour elle.

https://amzn.to/2Rl7LzE


Couverture du livre : Devine qui vient pour NOEL 

Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 

https://amzn.to/2JlG4Uy

 
Couverture du livre : READY - Gaïa - La seule issue, c'est toi 

1 livre, 23 possibilités
Le soir du 21 décembre, tu te balades entre les stands du marché de Noël de Villemort.
Tu t’ennuies ferme…
Jusqu’à ce qu’une étrange brume rouge recouvre la place.
Les ténèbres s’abattent sur la ville, les objets s’envolent.
Au milieu de la foule en panique, tu aperçois ton frère, gisant à terre et ton père qui s’éloigne, entraîné par un inconnu.
Tu hésites à les suivre, mais ton frère n’a pas l’air bien.
Cours-tu le sauver, ou pars-tu enquêter ?
Feras-tu les bons choix ?
N’oublie pas : si tu veux t’en sortir, la seule issue, c’est toi.
Ready ?

https://amzn.to/2RiOZZS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire