jeudi 6 septembre 2018

Je veux ! Et toi ? [06/09/2018]


Disponibles dès aujourd'hui !! 


 
Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et
traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.
Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation
équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.
Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-
il la convaincre de ses sentiments ?
 
https://amzn.to/2kuNiK8

 
Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..."
Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s'attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées
torrides à l'université. Audrey quant à elle, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.
Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l'emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs
jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses
talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d'entente ?
 
https://amzn.to/2t2hSyF

 
Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l'homme qu'elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et vicieux.
Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n'avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir.
Sabrina est rentrée dans ce monde " dirty " en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...
Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et
la poussent dans les flammes de l'enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.
Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les " saletés " que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.
Mais c'est dur de résister. Surtout que Sabrina sait combien elle va aimer ça...
 
https://amzn.to/2lbz6Gl

 
 Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York.
Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.
Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable...
Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.
Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?
Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l'obsède tant ?

https://amzn.to/2HWJQSc

 
Ils ont passé leur vie à jouer.
Mais cette fois, les règles ont changé.
Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.
Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier «toujours ».
Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.
 
https://amzn.to/2JGJzbL




Aucun commentaire:

Publier un commentaire