vendredi 14 septembre 2018

BAD T5, Amour insaisissable de Jay Crownover

Collection &H , 5 septembre 2018 - Grand Format 384 pages
Disponible en eBook


Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Noé et Stark sont les petits nouveaux de la série. Nous avions fait leur connaissance dans le tome consacré à Nassir. Ils semblaient très prometteurs, pourtant, je suis un peu déçue. 

À The Point, la vie est dure. Noé le sait. Sans domicile depuis sa fugue, elle ne survit que grâce à son intelligence supérieure et son aptitude à disparaître tel un fantôme. Néanmoins, après avoir accepté d'aider la belle-fille du maire de la ville à s'enfuir, Noé est plus que jamais en danger. Et seule, elle ne pourra pas y arriver. Elle se tourne alors vers la seule personne susceptible de l'aider : Stark. 
Ce dernier, habitué à se comporter comme une machine froide et insensible refuse tout net, la laissant dans ses emmerdes. Cependant, une étincelle de culpabilité lui fait rouvrir sa porte. Trop tard. Noé a été kidnappée et Stark, ce geek à l'intelligence hors-norme, n'a que peu de temps pour agir, s'il veut la retrouver vivante... 

Si la plume de Jay Crownover est toujours aussi entraînante et fluide à lire, je n'ai, cette fois-ci, pas été charmée par l'histoire. 
Autant par l'intrigue que par la romance. 
Tout m'a semblé trop facile. Nos héros tombent rapidement dans les bras l'un de l'autre et l'on a cette impression qu'avant même de se connaître ils s'aimaient déjà, car on ne voit pas franchement l'évolution de leurs sentiments. 
Et concernant l'intrigue, c'est plus ou moins la même chose. Vite réglée, vite expédiée. Du coup, cela manque de suspense, d'intensité et parfois même d'intérêt. J'ai souvent décroché de l'histoire, ce qui est une première avec cette série. 
Les émotions également n'étaient pas de la partie, puisqu'elles n'ont pas le temps de se frayer un chemin que le récit est déjà terminé. 

En bref  ? Un tome qui, pour moi, manque un peu de tout. Vivement la suite pour pallier cette frustration. 


Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Aucun commentaire:

Publier un commentaire