jeudi 21 décembre 2017

Blood of silence T6 : Rhymes de Amheliie & Maryrhage

Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes par [Amheliie, Maryrhage]
Auto édition, 3 décembre 2017 - Grand Format 478 pages
Disponible en eBook



Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence. Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté. Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse. En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps. Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.



Ce tome est juste intense, époustouflant, sensationnel. Waouh un panel de sensations fortes !
Nous découvrons ici Rhymes le Vice-Président des Blood of silence, le frère jumeau de Sean. Si on connait le caractère taiseux de celui-ci, Rhymes se révèle sous son vrai jour, c'est un homme réfléchi et torride à faire fondre un iceberg !
Pris à la gorge de toute part, le club négocie une trêve et une alliance pour éviter une guerre des rues. Ils doivent faire profil bas, on veut les coincer de tous les cotés que ce soit du bon ou du mauvais. Et l'arrivée de la nouvelle shérif du comté, Robyn Walsh va encore plus que compliquer les choses. C'est à Rhymes qu'on missionne de résoudre le problème de la nouvelle arrivée !

Robyn Walsh, fraichement débarquée, met un point d'honneur à vouloir faire tomber des tetes ! Cette femme de caractère, une vraie dure à cuire sait mener son monde à la baguette. Elle va se confronter à un redoutable adversaire qui n'est autre que Rhymes, qui lui est prêt à tout pour sauver son club et sa famille. 

Un jeu du chat et de la souris s'instaure entre eux. Et quel jeu dangereux ! Car, si ils sont ennemis, on ne peut nier la forte attraction qui les lie. L'un est du bon coté de la loi, l'autre du mauvais... et quand ils se confrontent, tout porte à croire qu'ils y laisseront des plumes.
C'est vraiment un duo explosif dans tous les sens du terme !!
Entre eux, la guerre est déclarée. Qui va gagner ? Seulement peut-il y avoir un vainqueur dans ce duel d'une intensité torride à souhait ? Des tensions vont naitre au sein du club (qui n'était deja pas serein) et qui vont mettre à mal la confiance que le club à envers Rhymes... Parce qu'entre légalité et illégalité il n'y a qu'un pas, parce qu'entre raison et cœur, il va falloir faire face à un dur choix. Ils sont seuls contre tous avec leurs choix ...

Nous sommes vraiment plongé au cœur des MC et comme toujours c'est un régal ! J'ai frisé l'attaque cardiaque un nombre inconsidérable de fois. C'est tout en action, en intensité qui monte crescendo. J'ai adoré retrouver tous les protagonistes des tomes précédents, cette grande famille qui malgré les problèmes se soutient sans faille.

Rhymes et Robyn sont extras vraiment ! Des personnages que j'ai aimé découvrir et qui n'ont rien à envier aux autres. Des caractères très forts, qui se confrontent sans aucune barrière. Et une alchimie si intense qu'on ne peut y rester insensible. 

Alors, encore une fois, les auteures ont tapé très fort ! Une suite extra, comme toujours et je n'en suis plus que ravie. C'est encore un coup de cœur pour cette superbe saga. Je ne sais pas ou elles vont chercher tout ca mais à chaque fois ca le fait et très bien. Comme j'ai deja dit je suis une grande fan du monde des bikers et pour moi cette série en est l'essence meme. On y retrouve tout ce que j'aime, de l'action à ne plus savoir ou donner de la tete,de l'intensité, des tensions, des situations plus ou moins extremes, des complots mais aussi des trahisons, du danger encore et toujours.

En un mot une pépite !!! Je me suis encore retrouvée en situation de stress, de colère, de peine, tout un maelstrom d'émotions. C'est une série à lire obligatoirement pour toutes celles et ceux qui aiment ce monde de bikers. Mais alors que je terminais ma fabuleuse lecture, un événement à mis à mal mon petit cœur car je ne m'y attendais pas vraiment... alors mes chères auteures j'ai envie de vous dire pourquoi mais pourquoi ??? Et surtout NON je ne veux pas !!! J'ai été tellement surprise et choquée surtout de cette finalité que je n'en reviens toujours pas... Alors comment vous dire que l'attente va etre trèèèèès longue pour avoir la suite et surtout les réponses à toutes nos questions. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire