samedi 13 février 2016

Les étoiles de Noss-Head T3, Accomplissement de Sophie Jomain

J'ai Lu, 27 janvier 2016 - Poche 480 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


« Je n’avais aucune idée du tour qu’allait prendre ma vie... absolument aucune. J’allais avoir 19 ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais.
Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent... »



**Merci à Laury et aux Éditions J'ai Lu pour ce roman**

Il y a des séries qu'on ne se lassera jamais de lire. Et celle des Étoiles de Noss-Head en fait indéniablement partie. Je dirai même qu'elle se positionne en tête de classement, avec quelques rares autres séries que j'affectionne. 

La fin du tome 2 est... comment dire ? Affreuse, horrible, insoutenable... bouleversante d'émotions ! 
Je pense qu'en refermant le tome 2, on s'est tous pris une immense claque ! De celle qui fait mal et dont on se relève difficilement. 

C'est donc toute fébrile et le cœur tremblant et frémissant que j'ai repris ma lecture du tome 3. 
Oui, je connais déjà l'histoire puisque je l'ai déjà lue, et pourtant je vous jure que dès le premier chapitre, j'étouffais mon premier sanglot !!
C'est dingue l'effet qu'a cette série sur moi. Je me suis attachée aux héros à tel point qu'ils me semblent non seulement réels, mais je les considère aussi un peu comme ma famille. Quand je lis Noss-Head, j'ai le sentiment d'être chez moi. De revenir à la maison. 
Retrouver mes personnages chouchous, notamment Grigore dans ce tome, c'est un plaisir intense, fulgurant et passionné qui me submerge, et je dis cela, sans exagération aucune ! Ceux et celles qui ont déjà lu cette série me comprendront, c'est indescriptible comme sensation. Un véritable bonheur. 

Ce tome 3 est tout aussi riche en action, rebondissements et émotions, que les deux précédents tomes. C'est intense. Très intense...

J'ai une nouvelle fois, ri, pleuré, tremblé. 
Pour Hannah et Leith. 
Pour leur magnifique histoire d'amour. 
Pour les rebondissements incroyables. 
Pour tous les autres sublimes personnages de cette série, tels que Darius,  Gwen, Grigore, Bonnie etc..

En Bref ? Sans surprise, c'est une nouvelle fois un méga coup de cœur. Une histoire que je ne me lasse pas de lire.

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes

Ce livre est un service-presse de :
J'Ai Lu Pour Elle


2 commentaires:

  1. Et voila comment me faire craquer quand Solenn donne 6/5 moi ça va etre plus encore :)

    RépondreSupprimer
  2. je lu le tome 1 et j'ai adoré ! il ne me reste plus qu'à lire le tome 2 et ensuite le tome 3 hihi ^^

    RépondreSupprimer