vendredi 27 juin 2014

Le retour des Phénix Acte 2 Entre deux mondes de Marion Obry

Sharon Kena éditions, janvier 2013,broché,334 pages dispo ici Version numérique dispo ici



Monter sur le trône Impérial d'Iragond et gouverner. Si seulement tout avait pu être aussi simple. Mais Alex et Fabrice ont disparu. Lanks, le chef de l'armée Eins, n'est pas le seul à désirer rompre le fragile Équilibre des mondes, et ce, à n'importe quel prix. Mais alors qu'elle pensait que le pire était passé, elle s'aperçoit que les ennuis ne font que commencer. Plus rien n'est certain... Tout s'écroule... Là, dans l'ombre, une ennemie à laquelle nul ne s'attendait se réveille.



Je viens d'achever ce tome et je suis restée scotchée!!! Quel suspense, quel stress, quelle angoisse!! J'en ai même attrapé quelques cheveux blancs supplémentaires.
Nous retrouvons ici Gabrielle, Chris, Maroussia, Lys, Jennifer...
Le but de Gabrielle en ce début d'histoire, est de retrouver Alex et Fabrice, disparus lors de son affrontement avec Lanks. Mais celui-ci s'est allié avec un ennemi redoutable: le Néant (rien que son nom vous donne froid dans le dos). Mais cela n'empêche pas nos amis de retrouver et sauver leurs amis mais Gabrielle en revient changée à jamais!!
Impossible de raconter la suite sans spoiler l'intrigue. Ce que je peux vous dire, c'est que les apparences sont souvent trompeuses, que les gentils ne le sont pas toujours et que le danger vient d'où on ne l'attendait pas du tout! (mais alors là, pas du tout!!!!)
Il va  y avoir de tout : amour, chagrin, mariage, douleur, trahison, combats et malheureusement mort.  Qui, comment, pourquoi ? A vous de découvrir tout cela.
Gabrielle aura-t-elle le courage et la volonté de poursuivre son combat contre Lanks au vu de tous les malheurs qui l'ont frappée? Avec le final de ce tome, on est en droit de se poser la question, et je n'ai qu'une envie, me plonger dans la lecture de l'acte 3 pour découvrir ce que Marion nous réserve.




http://www.boutique.sharonkena.com/fr/1-home

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire