samedi 11 juin 2022

Elite Fighter de Sarah Dheilm

Editions Addictives//22 décembre 2021//364 pages
Disponible uniquement en eBook





Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…




Nous faisons la connaissance de Marine Guardo, jeune femme de 23 ans qui a ouvert son café « Les gourmandises de Marine ». Depuis elle n’a plus aucun temps libre pour l’amour et les rencontres. Serena, sa meilleure amie est une princesse, vraie de vraie, d’ailleurs la mère de Marine était la gouvernante du roi de Santerra. C’est une jeune femme adorable, franche, toujours positive malgré son manque de confiance en elle.

De l’autre côté vous avez Romain, un militaire français. Ses parents sont décédés et il est fils unique. C’est un homme loyal, solitaire et très protecteur, et il est aussi très mystérieux.

Leur rencontre va aboutir à une nuit de sexe sans attaches et sans prise de tête. Ce qui devait être un one-shot va se reproduire plusieurs fois, jusqu'à ce qu’ils entament une vraie relation. Mais ! Parce qu’il y a un mais, Romain est souvent absent et elle sent bien qu’il lui ment et qu’il lui cache des choses. Elle décide de rompre au bout de six mois de relation entrecoupée des absences répétées de Romain.


Dire que j’ai adoré est un euphémisme. Je ne m’attendais clairement pas à ce genre d’histoire. Certes tout ce qui a trait aux militaires n’est pas vraiment ma came et pourtant je me suis laissée séduire par cette histoire. Et je suis ravie d’avoir tenté l’aventure.

La plume de l’auteure est fluide, légère et très addictive. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, curieuse de découvrir où l’auteure allait m’emmener. Les personnages sont super intéressants avec du caractère. Les réparties de Marine la gaffeuse ont fait ma joie, et Romain je l’ai trouvé super attachant malgré ses mystères. J’ai trouvé qu’ils formaient un superbe duo/couple.

De belles émotions tout du long de l’histoire, des rebondissements auxquels on ne s’attend pas forcément, font que l’auteure nous prend au dépourvu et on ne sait jamais à quoi s’attendre.


Une belle surprise pour cette lecture !







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire