vendredi 7 mai 2021

Avis : Sassy Boyz Tome 1 : Farouche et fabuleux de Elizabeth Varley

Editions Juno Publishing//Broché 300 pages
11 avril 2021//Disponible en eBook



Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.

Fitch Donovan n'a jamais pensé qu'une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s'arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l'ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie - il n'aurait jamais pensé qu'il la trouverait avec un autre homme.

Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n'a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d'un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu'il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s'il y est.

Bien qu'Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d'être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d'Ansel d'une manière qu'aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.





Mais regardez-moi cette couverture ! Franchement n’est-elle pas magnifique ? Si j’ai lu le résumé, c’est vraiment la couverture qui m’a donnée envie de lire cette romance M/M.

Nous faisons la connaissance de Fitch, pur hétéro, qui a accompagné sa petite sœur dans un bar gay pour son anniversaire. Ils assistent à une danse des Sassy Boyz, qui est une troupe d’hommes déguisés en femme. Il en reste scotché de se sentir attiré par l'un d'entre eux. Bien qu’il n’ait aucun préjugé contre l’homosexualité, il ne comprend pas sa réaction.

Ansel fait partie de la troupe des Sassy Boyz, un groupe de danseurs qui dansent en talons aiguilles. Il est accompagné par Z, Tam, Lirim et Ange. Ils se sont connus plus tôt quand Ansel était à la rue. Cet homme a été brisé dans son enfance mais le fait de les avoir rencontré fait qu’il s’est accepté comme il est, mais surtout il fait ce qu’il veut, n’en déplaise aux autres.

Après leur show, les danseurs se dispersent dans la salle et c’est là que Ansel repère Fitch au milieu d’un groupe de filles et le trouve tout à fait à son goût. Il se dirige donc vers ce petit attroupement où il propose ses services à Fitch. Celui-ci n’est pas chaud du tout mais pourtant il va se laisser aller à cet lap-dance qu’Ansel lui fait. A partir de ce moment les choses vont changer pour chacun d’eux.


J’ai beaucoup aimé cette histoire qui nous parle de tolérance. Ansel, qui s’habille en fille et qui met des talons hauts, se fichant bien du regard des gens sur lui. Il a tellement souffert dans son enfance qu’il ne croit plus du tout en l’amour.

Fitch quant à lui, est un homme bien. S'il est troublé et confus d’être attiré par Ansel, il va assez vite voir au-delà du personnage et se rendre compte de qui est vraiment Ansel sous sa panoplie de femme sexy. Ces deux personnages sont très attachants et ont beaucoup de force en eux.

Si j’ai beaucoup aimé l’histoire en général, quelques points m’ont tout de même chiffonnée, comme le fait que cela va trop vite entre eux, enfin du moins après leur rencontre, il se passe de nombreuses choses dans un laps de temps assez court. Sinon j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, qui sont tout aussi forts et sexy que nos héros.


Une lecture agréable, à voir pour la suite.


3.5/5







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire