mardi 20 octobre 2020

Avis : My Rules d'Anita Rigins

 

Editions Addictives//eBook 427 pages
18 août 2020





Que la chasse commence.
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…






J’ai pris plaisir à retrouver la Meute. Il faut dire que No Rules est un vrai coup de cœur absolu. Alors quand j’ai su qu’Anita allait nous concocter un spin-off avec le cousin de Tucker j’ai foncé sans me poser de questions.
Et je dois dire que je ressors de ma lecture encore une fois avec un joli coup de cœur.

Ce spin-off nous fait rencontrer Rose Hoffman, jeune étudiante qui a intégré la sororité des Pure Spirit ce qui lui convient tout à fait après avoir passé une année difficile. Celle-ci ne prône pas les fêtes à tout va avec tout les excès qu’engendrent d’habitude les sororités. C’est un cadre posé, avec des règles, tout ce qu’il lui faut pour se reprendre en main.

Mais sa rencontre fracassante avec T-J Price, va mettre à mal son équilibre fragile. Membre de la Meute, ce jeune homme ne vit que pour la fête, à profiter de tous les plaisirs de la vie sans aucun scrupule, le joyeux luron sans qui la fête ne serait pas pareille. Mais pourtant, sous ses airs de fêtard excessif se cache un homme brisé, avec un passé difficile, qui le ronge et qui le poursuit encore.


Encore une fois, Anita m’a séduite par sa plume fluide, agréable et tellement addictive. Si certaines peuvent penser que c’est une redite de No Rules, cela y ressemble en effet, puisque la Meute y est toujours présente mais j’ai trouvé personnellement que cette histoire était vraiment axée sur nos deux personnages principaux. Nos héros ont vécu et sont passés par des moments très difficiles et durs. Rose brisée par un évènement douloureux mais qui fait montre de courage et qui essaye de se relever et puis T-J qui sous ses airs de glandeur fêtard, cache un homme avec un grand cœur et très attachant. 

Je suis passée par un panel d’émotions en tout genre, je n’ai pas été épargné par ce qu’ils ont vécu. C’est une romance poignante, bouleversante qui traite de sujets difficiles, douloureux et réalistes. Mais c’est aussi une romance où il y a beaucoup d’humour, avec des joutes verbales à mourir de rire. Mais je n’oublie pas cette tension sexuelle que l’on sent entre nos deux protagonistes, c’est volcanique et explosif entre eux.


Et quel plaisir de retrouver mon chouchou Tucker !  Et Iris !
Je n’aurai qu’une chose à dire, si vous avez kiffé No Rules, vous adorerez sans conteste My Rules, alors foncez !!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire