jeudi 2 juillet 2020

Je veux ! Et toi ? [02/07/2020]




ILS SORTENT AUJOURD'HUI ! 

Broché 

Une vidéo. C'est ce qu'il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. À l'intérieur de lui, c'est le chaos : il faut qu'il danse à ses côtés.
Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries.
Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu'on lui impose. Respecter les règles n'a jamais été son fort... Peut-il vraiment nier qui il est ? Même pour elle ?




Broché 

Un petit mensonge ne peut pas faire tant de mal quand il est virtuel...

Lorsque son petit copain Caleb déménage dans un lycée l'autre bout du pays, Mariam se retrouve célibataire pour la première fois. Elle tombe alors sur une nouvelle application de rencontres en ligne, qui fait la promesse de trouver votre âme-soeur grâce à un questionnaire très précis... L'app permet également de participer à des rendez-vous en ligne incognito à l'aide d'un avatar virtuel.

Mariam n'a pas grand chose à perdre... Et en quelques clics, elle découvre ses résultats. Manque de bol, ses deux matchs sont Caleb et Jérémy, son ex et son meilleur ami avec qui elle partage tout ! Elle va alors se lancer dans une série de rencards anonymes pour en savoir plus sur ses deux prétendus prétendants. Dans cet océan d'émotions virtuelles, saura-t-elle écouter les battements IRL de son coeur ?


Broché

Le combat haletant d'une ado contre l'emprise de son père
Hadley, 17 ans, survit au crash de l'avion de tourisme qui la transportait avec ses parents.
Une enquête est ouverte pour déterminer si elle est victime collatérale ou coupable...
Peu à peu, les pièces du puzzle s'assemblent pour faire le portrait d'une famille sous emprise : un père violent, une mère qui se noie dans l'alcool, et une jeune fille prête à tout pour sauver sa petite sœur du cauchemar qu'elle a vécu...


Broché 

" Si la police ne peut rien pour vous, n'hésitez pas à faire appel à moi. "

Une chambre en colocation, un permis de résidence et un job dans une bibliothèque : les années de galère de Kouplan sont définitivement derrière lui ! Toutefois, il y a une chose qu'il ne parvient pas à se sortir de la tête : qu'est-il arrivé à son frère, arrêté en Iran il y a huit ans ? En se lançant à sa recherche, il croise la route de neuf immigrés illégaux qui, comme lui auparavant, font la plonge ou le ménage pour quelques couronnes de l'heure. L'un des leurs est mort, mais personne ne peut dénoncer les coupables à la police, de peur d'être expulsé...
Kouplan va alors devoir faire face à ses anciens démons pour aider ceux qui n'ont personne vers qui se tourner.

" La série Kouplan relève autant du polar que de la chronique sociale. Tendre et brillant. " Le Monde.
Chacun sa vérité, le premier volet de la série Kouplan, a reçu le grand prix de littérature policière.



Format Poche
Deux destins croisés, un terrible secret.

Au début de l'été, Jason Zimmer, enseigne de vaisseau des garde-côte du district de Santa Barbara, sauve in extremis de l'océan déchaîné une jeune femme. Vicky Lance, une chanteuse célèbre, connue pour ses frasques et sa vie dissolue. Mais Jason est persuadé que, derrière cette image, se cache une personnalité bien plus complexe et touchante. Quels terribles secrets peut-elle bien cacher ?
De son côté, Keith Morrison, journaliste au Santa Barbara News, écrit des articles où il dresse le portrait de citoyens ordinaires. Il vient de porter son choix sur une mère de famille, danseuse dans un club privé. Le parcours exemplaire d'une femme modèle, farouchement déterminée à s'en sortir. Mais est-elle vraiment prête à tout ?
Enfin, un cadavre a été retrouvé dans la campagne environnante. Sandy Dawson, sergent au commissariat de la ville, est appelée sur place. La piste criminelle est aussitôt envisagée.
Qui est innocent, qui est coupable ?
Méfiez-vous des apparences...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire