mercredi 17 juillet 2019

Alpha Player de Julie Huleux

 
Éditions Addictives//Broché 420 pages//20 juin 2019
Disponible en eBook



 
 
Tous les coups sont permis. Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c'est une première ! Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça. Alors, après tout, changer de continent, c'est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible. Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille et la rend folle ! Mais dans le fond, ce n'est qu'un rôle et c'est pour de faux. Pas vrai ?
Passion, suspense, mensonges, émotions...

 

 
Camille, jeune étudiante, vient d’être admise dans l’une des meilleures écoles de théâtre. Avec sa meilleure amie Zoé, elles décident de fêter l’évènement en boîte de nuit.

Elle va y faire la rencontre d’un bel inconnu qui ne la laisse pas indifférente. Leur alchimie est totale et ils passent une merveilleuse nuit ensemble.

Mais le lendemain, le charme est rompu quand elle apprend par sa meilleure amie que cet inconnu n’est autre que le célèbre Jared Stark, boxeur réputé et très médiatisé. En effet, ils ont été pris en photo par des paparazzis et des clichés d’eux sont partout dans la presse. Elle va payer cher cette nuit puisqu'elle perd sa place dans l’école de théâtre.

Très remontée contre lui de ne lui avoir pas révélé son identité et triste de voir son rêve s’écrouler, elle va refuser de prime abord la proposition du boxer. Mais son passé refait surface, ce qui va la décider finalement à accepter et qui surtout l’éloignera à des milliers de kilomètres de son ex.

La proposition de Jared est simple. Elle doit jouer sa « fausse fiancée » le temps que les Jeux Olympiques de Londres se passent. Pour lui, c’est tout bénéf, cela lui permettrai de rasseoir sa notoriété et d’avoir l’esprit libre pour s’entraîner et être fin prêt pour les J.O., et pour Camille, une compensation financière non des moindres mais surtout la possibilité de rencontrer des connaissances de Jared dans le milieu théâtral qui pourraientt l’aider pour sa future carrière.

Camille est une jeune femme qui était dans une relation toxique qui lui a fait énormément de mal et l’a éloignée de ses proches. Grâce à sa meilleure amie, elle a réussi à se sortir de cette spirale de violences autant verbales que physiques. Mais elle a toujours cette peur au fond d’elle et ne fait pas facilement confiance aux hommes. Mais au contact de Jared, elle va s’affirmer... ce que j’ai beaucoup apprécié.

Jared « Iron » est un boxeur professionnel. Il est arrogant, sûr de lui, sexy à mourir mais il sait être aussi un homme charmant, attentionné et tendre envers Camille. Il est très sanguin et démarre au quart de tour, il fonce tête baissée.

Malgré la nuit passionnelle qu’ils ont passé ensemble, Camille va inclure une clause dans ce fameux contrat qui est de ne pas avoir de relations sexuelles. Ce contrat stipulera des gestes de tendresse et quelques baisers en public et rien de plus. Elle doit se préserver de lui.

Mais ce contrat va se compliquer car leur attirance est forte. Alors, laissera-t-elle tomber cette clause ? Des problèmes vont leur tomber dessus, ce qui engendrera des soucis de confiance envers certaines personnes, la méfiance envers d’autres…

Ce n’est pas un coup de coeur, mais j’ai passé un très bon moment. L’écriture est fluide, addictive, on se laisse porter par l’histoire. L’évolution des personnages et de leur relation est intéressante, leurs joutes verbales sont piquantes et drôles à la fois. j’ai apprécié les touches d’humour entre eux autant que les moments sensuels.

Une lecture légère sans prise de tête, un bon moment de détente.


https://amzn.to/2GdbmNe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire