samedi 18 mai 2019

Sex Friends ? Pas question ! d'Eva Cox

 
Éditions Addictives//215 pages//29 avril 2019
Disponible en eBook uniquement 



 
  

Petits secrets et grands mensonges.

 Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras !
L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !
Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.
Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.
Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…
S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !


 

 
Une jolie romance sympathique, drôle et tendre qui m’a fait passer un agréable moment.

Tout commence avec une scène de rupture douloureuse entre Zoey et Camden. Après deux ans de vie commune est arrivée la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Il n’a fait que lui mentir et la tromper.

Se retrouvant célibataire, sa meilleure amie Kitty l’oblige à sortir faire à la fête pour lui changer les idées. Elle va rencontrer Roméo qui va lui sauver la mise lors de cette soirée et ils vont finir par passer la nuit ensemble. Celui-ci se réveillera seul au matin après une nuit torride. Le problème est qu’il a donné le nom de son pote mais finalement comme ce n’était que pour une nuit il se dit que c’est très bien comme ça.

Zoey, jeune femme de 25 ans, travaille dans l’hôtel Grand Central qu’elle a hérité de sa grand-mère. C’est une femme de fort caractère, très déterminée à ce que l’hôtel de ses grands-parents perdure. Mais c’est aussi une personne sensible, dotée d’un grand humour.

Elle attend un client, un certain Stuart Johnson qui est venu noter son établissement, du moins c’est ce qu’elle croit. Mais celui qui se présente n’est autre que Roméo ou plutôt Gareth !

Cette fameuse nuit il avait donné le nom de son ami suite à un défi.

Cet homme de 28 ans ne veut pas d’engagement ni être en couple. Sa vie de célibataire lui convient parfaitement ainsi.
Il est sexy, mystérieux, avec beaucoup d’humour. Il est venu non seulement noter l’hôtel mais aussi évaluer son rendement. Mais quelqu’un sabote les installations, trop d’accidents s’accumulent… Qui est derrière tout ça ?

C’est une lecture parsemée d’humour ! C’est tout à la fois mignon, doux, drôle, torride. Entre eux, cela crépite. Elle le rend dingue, il l’exaspère ! Ces petites chamailleries vont les conduire tout droit dans les bras de l’un de l’autre.

En bref, une lecture détente sans prétention qui vous fera passer un agréable moment. Des personnages rafraîchissants et drôles, une histoire légère, des moments loufoques, de bonnes réparties. Pour une lecture sans prise de tête ce livre est parfait.



https://amzn.to/2VG9jLa



Aucun commentaire:

Publier un commentaire