lundi 20 mai 2019

Indompté d'Ana K. Anderson

 
Éditions Addictives//Broché 676 pages//4 avril 2019
Disponible en eBook


 

 Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomptable ! Olivia n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme dont elle est éprise. Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ?  


 

Olivia, jeune femme au passif difficile, découvre un jour sa meilleure amie Moïra, assassinée. C’est le choc total, la douleur ultime qui va la pousser à quitter la France et partir en Amérique à la recherche du passé de sa meilleure amie. Elle veut savoir qui était Moïra, pourquoi sa meilleure amie était partie du Colorado et enquêter sur le pourquoi de son meurtre. 
C’est aussi pour elle un moyen de refaire sa vie, loin de son passé plus que traumatisant. 

Arrivée à Colorado Source elle fait la connaissance de Max qui va lui proposer un travail dans son bar. Mais ce n’est pas n’importe quel bar qu’Olivia va découvrir. Il s’agit d’un bar de bikers, celui des Evil’s Heat. Elle va y faire la connaissance de certains d’entre eux le soir même et de Rock qui en est le Président. 

Rock, c’est le mec mystérieux au regard insondable qui va l’attirer au premier regard. On sent tout de suite une certaine alchimie entre eux. Et que dire de leur première interaction ! Ces deux là n’ont pas fini de nous rendre dingues. 
Ils sont tous les deux des écorchés vifs qui ne savent pas comment faire pour gérer leurs émotions, ce qui promet de grands moments tout le long de cette histoire. 

Car ils sont tous les deux de fortes têtes. 

Bien qu'Olivia soit une « petite chose » comme la surnomme Rock, on peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. Frondeuse, elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas à dire les choses, quitte à ne pas plaire et même, à lui attirer des ennuis. C’est une femme forte qui derrière sa façade de dure à cuire cache des nombreuses et horribles souffrances. Rock a lui aussi sa part de malheur, il n’a pas le temps pour l’amour, il a son club à gérer et ses propres problèmes.

Olivia trouvera-t-elle les réponses quand au meurtre de Moïra ? 
Colorado Source sera-t-il pour elle source de renouveau ? 
Ces deux êtres torturés pourront-ils se guérir l’un l’autre ? 
Cette orpheline va-t-elle se trouver une famille en qui elle peut compter ? 
Rock, si méfiant, laissera-t-il une chance à Olivia ?

Tant de questions pour ces deux êtres qui n’ont pas eu un démarrage facile dans la vie. Eux qui n’ont jamais connu de relations normales...

Je pensais vraiment que cette histoire parlerait du meurtre de Moïra et de la quête de vérité qu’Olivia est partie chercher à Colorado Source. On en parle un peu par-ci par-là. Ici, ce qui a la part belle est vraiment la romance entre Olivia et Rock, des membres des Evil’s Heat et de tout ce qui concerne le club. 
L’auteure m’a soufflée totalement. Cette histoire est d’une grande intensité, ce gros bébé de presque 700 pages est une petite merveille. D’une femme qui part à la recherche de la vérité, d’une rencontre providentielle avec Max, d’une histoire passionnelle entre deux êtres écorchés, d’un club qui est une grande famille.

Des personnages incroyablement touchants, des rebondissements qui nous tiennent en haleine, des caractères très expressifs, de l’humour avec de belles réparties qui m’ont fait bien rire. 
La plume de l’auteure est fluide, très addictive, et même si c’était un gros roman, je n’ai pas vu le temps passer. Je n’ai eu aucun temps mort dans ma lecture, Ana K. Anderson a superbement bien dosé tous ces rebondissements, un peu de répit pour repartir vers d’autres problèmes à résoudre.

Les émotions sont là, diverses et variées, qui ont valu à mon petit coeur plus d’une fois un pic d’angoisse, de stress ou de joie.

Ce fut une lecture très intense, parfois violente, parfois stressante, parfois très inquiétante mais avec aussi de très jolis moments.

C’est un gros coup de coeur !







https://amzn.to/2VpI1DG


Aucun commentaire:

Publier un commentaire