jeudi 4 avril 2019

Je veux ! Et toi ? [04/04/2019]



Les sorties du jour qui nous font de l'œil



Une version de luxe avec un contenu exclusif à l'occasion de la sortie du film:
un nouveau format Collector
un cahier photos du film, de 16 pages
un chapitre inédit en plus
une préface et dédicace d'Anna Todd
un marque-pages Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs. 

https://amzn.to/2OACWH7

Couverture du livre : Mack Daddy 
Frankie est prise de court lorsqu'elle découvre que le père de Jonah, l'un de ses élèves, est Mack, son colocataire lorsqu'ils étaient étudiants. Très amis, ils avaient failli entamer une relation amoureuse, mais Mack, fils d'un sénateur américain, était promis à une femme plus convenable. L'arrivée inattendue de Mack, divorcé et distant avec sa famille, bouleverse la vie de Frankie. 

https://amzn.to/2I0RZbP

Couverture du livre : Cendres
L'histoire va graviter autour d'un manoir victorien, où vivent les Henwoorth, une famille - en apparence parfaite - qui a fait fortune grâce au commerce de diamants dans la capitale. Mais, il semblerait que de nombreux secrets planent autour du manoir et de ses habitants. Comment expliquer les nuées de cendres mystérieuses qui s'échappent de leur atelier ?
Pour mener l'enquête, le lecteur va suivre deux personnages principaux :
Agathe Sildarat et Nathaniel Depford, un jeune homme de 27 ans, qui travaille comme allumeur de réverbères dans la vieille ville
Des rues sombres de la capitale, en passant par un manoir victorien, de soirées mondaines où le diamant est roi, aux tavernes où l'opium circule dans les veines.
Plongez du côté sombre de Londres... mais prenez garde, personne ne sort indemne d'un tel voyage...
Londres, 1888. Nathaniel et Luna vivent dans un quartier mal famé de l'East-End. Pour survivre, ils sont obligés de revendre les objets qu'ils ont volés.
Au même moment, à Westminster, Agathe accepte de devenir la domestique de la famille Henwoorth. Leur destin va basculer le jour où Nathaniel va découvrir un cadavre.
Agathe, une jeune femme plutôt naïve prête à tout pour payer les médicaments de sa mère malade. Celle-ci va être embauchée comme parurière chez les Henwoorth. Mais, rapidement, le fils ainé de la famille, Archibald, se montre étrange... Qu'attend-il vraiment d'elle ? Et si un tout autre destin l'attendait ?
Nathaniel Depford, un jeune homme de 27 ans, qui travaille comme allumeur de réverbères dans la vieille ville. Orphelin, il ne sait presque rien de ses origines. Mais, quand celle qu'il considère comme sa sœur, Luna, disparaît et que d'étranges cauchemars refont surface, son monde fragile vacille... Réussira-t-il à retrouver Luna avec l'aide de la police ? Ou devra-t-il faire chemin seul pour comprendre les forces obscures qui tirent les ficelles en coulisse ? Et si son passé le rattrapait ?


https://amzn.to/2HPmhPq



Couverture du livre : Les Orphelins de métal
" Je sais à présent que j'ai un cœur, parce qu'il est brisé... '
Christopher a beau être orphelin, il fait l'envie de tous ses amis... des amis bien particuliers, puisque ce sont des robots ! C'est que, contrairement à eux, il est ce qu'on appelle un Authentique : un être humain doté d'une âme, une vraie. Apprenti auprès d'un inventeur malhonnête, Absalom, le garçon observe avec consternation les manigances de son mentor, et passe ses soirées à enchanter ses camarades de métal avec les rares souvenirs qui lui restent d'avant – avant l'incendie qui lui a enlevé ses parents. Malheureusement, l'escroc se double d'un menteur... Absalom dissimule depuis des années un étonnant secret !
Quand la vérité éclate par une froide journée enneigée, le destin de Christopher est bouleversé à jamais. Enlevé par de parfaits inconnus, il part – enfin – à la découverte de lui-même. Mais c'est sans compter sur ses compagnons, qui ne l'entendent pas de cette oreille. Parmi eux, Lapoigne, un géant mécanique muet, Manda, petite fille perdue dans un monde qu'elle ne comprend pas, ou encore Rob, qu'Absalom n'a jamais vraiment terminé. Bien décidée à rattraper Christopher, la joyeuse bande se lance à sa poursuite sur les routes à bord d'une camionnette dérobée à leur créateur...
Embarquez dans l'aventure en compagnie d'êtres de chair et de métal qui, s'il leur manque littéralement quelques boulons, n'en sont pas moins terriblement attachants. Cette petite troupe de personnages hauts en couleur, excentriques et loyaux jusqu'à la mort mène tambour battant un bel hommage au Magicien d'Oz doublé d'un conte émouvant sur la nature humaine...


https://amzn.to/2WuL3aO




Couverture du livre : Le Faiseur de rêves, Tome 2 : La Muse des cauchemars 
Un bibliothécaire timide et rêveur, une fille à la peau bleue toujours environnée de papillons, une cité légendaire oubliée de tous... Le Faiseur de Rêves vous avait entraîné dans un univers onirique, où les mythes prennent vie et où les dieux côtoient les simples mortels. Après un suspense final dévastateur, Laini Taylor reprend le fil de l'histoire de Sarai et de Lazlo : à la merci d'une enfant aussi puissante que cruelle, les deux amants parviendront-ils à s'assurer un avenir ? En parallèle, deux nouvelles héroïnes, Kora et Nova, entrent en scène : les deux jeunes filles attendent un signe du destin, en la personne d'étranges divinités à la peau bleue...  

https://amzn.to/2WxeU2o

 Couverture du livre : International Guy, Tome 11: Rio
Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l'équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston. Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir qui est l'escroc de l'ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser.
Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à coeur. Une fois de plus, Parker est dans la ligne de mire d'un tueur, mais pire que cela, les gens qu'il aime sont en danger.


https://amzn.to/2OA4mNf



Couverture du livre : Midnight Blue 
Lorsqu’on propose cet emploi à Indigo, elle n’hésite pas très longtemps, surtout parce qu’elle a besoin d’argent.
Celui qu’elle va devoir suivre, c’est Alex Winslow. Il est beau comme un dieu, britannique, et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation de bad boy qui aime un peu trop consommer des substances illégales.
Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix. Il doit réussir sa tournée et restaurer sa réputation par un comportement exemplaire


https://amzn.to/2I30PFS


 
Bienvenue à Greenwich, Connecticut, où les gazons et les femmes sont parfaitement entretenus, les mecs et les sodas forts, et où tout le monde a quelque chose à dire sur le nouveau voisin d'à côté.

Ex-associée dans un des plus grands cabinets d'avocats de Manhattan, Miriam a depuis peu troqué sa robe contre des leggings hors de prix, et commence les cocktails dès le matin.
De quoi lui donner le temps d'accueillir dans cette banlieue huppée, où les pièges sont nombreux, Emily - ex-assistante de la grande Miranda Priestly - qui vit une mauvaise passe. Reconvertie en consultante en image à Hollywood depuis son départ de Runway, elle est complètement larguée en matière de réseaux sociaux... et sa rivale n'en rate pas une lorsqu'il s'agit de récupérer ses clients infidèles.

Mais quand Karolina, l'ex-top modèle, est arrêtée pour conduite en état d'ivresse avec la voiture pleine à craquer des enfants du voisinage, c'est l'occasion pour les trois femmes de montrer que l'union fait la force !

https://amzn.to/2UrHLru

 
 Audacieux. Courageux. Impartial.
Serez-vous capable de devenir un héros ?

La double vie de Nova est intenable. En tant que Renégate, elle travaille avec Adrian au maintien de
l'ordre dans la ville. En tant qu'Anarchiste, son rêve est de détruire les Renégats. Si elle est démasquée, elle risque gros : perdre Adrian et faire souffrir la ville tout entière

https://amzn.to/2K0KiVy

 
 Quand les tensions entre générations deviennent trop fortes, des groupes d'adolescents choisissent de rompre définitivement. Mais créer une société alternative est-il possible ?

C'était il y a longtemps. Avant qu'on interdise la Forêt, avant les braconniers, les cannibales, les commandos...
En 2025. Antigone et Xavier, puis Paul, Jay, La Houle avaient vingt ans. Ils sont partis dans la Forêt. Ils ont cru à ce rêve, à cette révolution. Comme des milliers d'autres. Et maintenant, trente-six ans plus tard, parmi les arbres, il en reste seulement quelques-uns. Des survivants.Presque des enfants.

https://amzn.to/2Ui4C95


 
 Biker, sexy, irrésistible... indomptable ! Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu'il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible... indomptable ! Olivia n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme dont elle est éprise. Entre l'aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ? Une histoire riche en suspense et en émotions

https://amzn.to/2WGP8cg


Aucun commentaire:

Publier un commentaire