mercredi 27 mars 2019

Je veux ! Et toi ? [27/03/19]



Les sorties du jour qui nous font de l'œil


Danseur talentueux, Gabriel savoure sa passion aux côtés de Nawel, sa meilleure amie. Le jeune homme éprouve secrètement de tendres sentiments envers elle, mais refuse de se déclarer, par peur d'être rejeté. Pourtant, le jour où ils sont sélectionnés pour intégrer une prestigieuse école de danse, fou de joie, il embrasse Nawel. Mais elle le repousse, refusant même sa sélection sous prétexte que sa famille a besoin d'elle. Gabriel doit intégrer seul l'école, à des centaines de kilomètres. Rapidement, Gabriel se rend compte qu'il risque de perdre Nawel et que ses rêves de gloire ne sont rien comparés à l'amour qu'il porte à la jeune femme. Pour la conquérir, il devra être prêt à tous les sacrifices...



Après moult révélations et blessures, Kris et Hugo sont partis en Italie pour vivre pleinement leur histoire. Mais le devoir les appelle, et très vite le jeune leader doit rentrer à New York pour reprendre ses missions.
Pour Kris, c’est une nouvelle vie qui débute.
Malheureusement, les vieux démons reviennent rapidement les hanter, et la dolce vita n’est bientôt plus qu’un souvenir. Kris se rend compte qu’elle ne sera jamais seule avec Hugo. La peur leur tiendra toujours compagnie…


À bientôt 30 ans, Jessica Thomas a tout ce qu'il faut pour être heureuse : chorégraphe de talent, acclamée dans tout Paris, elle s'affiche au bras de l'homme idéal. Mais cette harmonie parfaite va bientôt voler en éclats. La raison ? Morgan Burns, un homme d'affaires aussi arrogant que dangereux. Il veut à tout prix acheter le club dont Jessica a hérité à la mort de ses parents. La jeune femme refuse de vendre et doit affronter ce redoutable businessman pour qui elle ressent, malgré elle, une inexplicable attirance. Le bras de fer se transforme en un fiévreux corps à corps et la jeune femme réalise que sa vie était jusqu'alors bien terne. Tandis que le club est la cible d'actes criminels, Jess sombre dans une passion fusionnelle, au risque de perdre pied. Surtout avec un homme aussi dangereux à ses côtés...




Vivre, quand on a seize ans, au sein d'un clan de sorcières sociopathes n'est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis.
Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau.
Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut : la patience, chez nous, n'est décidément pas un trait de famille...



Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.
Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.
Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?
Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?


Laura est une jeune femme qui mène une brillante carrière de médecin. En revanche, dans sa vie privée, c'est le calme plat. Au grand désespoir de ses copines qui tentent à tout prix de caser la dernière célibataire de leur bande. Exaspérée de devoir répondre aux questions gênantes sur son célibat, Laura finit par s'inventer un petit ami. Un mensonge innocent qui se transforme en véritable piège lorsqu'elle est invitée à un mariage... Pour éviter l'humiliation de devoir tout avouer, elle engage un escort boy. Ce qu'elle ignore, c'est que le beau Marc est en réalité un journaliste à la recherche d'inspiration. Grâce à Laura, il espère pouvoir écrire un livre sur « la femme d'aujourd'hui ». Entre faux-semblants et quiproquos, ces petits mensonges vont forcément virer à la catastrophe, surtout si les sentiments s'en mêlent...


Patrick Mahoney a un seul objectif en tête : partir de Fresno, sa ville natale, et trouver la liberté dans les rues arc-en-ciel et pleines de promesses de San Francisco. En entrant à l'université, il est persuadé qu'il aura enfin la chance d'être lui-même, loin du regard méprisant de sa ville natale conservatrice.

Josh Dirda n'a jamais voulu s'attacher, préférant la non implication émotionnelle des plans d'un soir. Mais lorsque Patrick emménage dans l'appartement qu’il partage avec trois amis, Josh est attiré par ses réparties et sa façon de penser, différente et créative. Très vite, il s’auto-proclame guide touristique personnel de Patrick à qui il fait découvrir la ville qu’il aime tant.

Mais après un rapprochement alcoolisé lors de la soirée d’Halloween, Patrick et Josh doivent doivent faire face à leurs véritables sentiments et décider s'ils peuvent abandonner les fantômes de leur passé.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire