dimanche 17 février 2019

Slaves T8, Les maudits d'Amheliie

Auto édition, 17 février 2019 - Grand format 172 pages
Disponible en eBook


« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.LE DERNIER TOME DE LA SAGA SLAVES


Et voilà, nous y sommes ! La fin d'une saga sublimissime et chère à mon cœur s'achève avec le dénouement de l'histoire de Reaper.
Autant j'ai un pincement au cœur de savoir que c'est le dernier tome, autant je suis plus que ravie de la fin envisagée par Amhéliie. J'aime ce final positif et qui laisse entrapercevoir le bonheur de nos personnages adorés (il était temps :p).

Je n'ai fait qu'une bouchée de ce tome ! Il fallait à tout prix que je sache ce qui allait se passer, comment cela allait se dérouler. Parce que c'est l'histoire d'une prophétie, le bien contre le mal. Mais c'est aussi, et surtout, une histoire d'amour qui ne peut pas s'arrêter à peine commencée.
Amhéliie nous présente une histoire à trois voix. Celle de Reaper mon petit chou, Lachlan que j'adore et cette espèce de sale vilaine qui n'est autre qu'Onyx. Rien que d'écrire son prénom, j'ai des envies de meurtre. Vous avez compris c'est elle le mal, celle qui a été choisie pour que la prophétie s'accomplisse. Celle qui a usé de subterfuges pour pouvoir Kidnapper Reaper.
Reaper qui est devenu fou, tourmenté par des hallucinations, empoisonné. Il est le Maudit, le sanguinaire. Le désespoir le guette et pense qu'il ne redeviendra jamais celui qu'il était malgré les tourments de sa prophétie.
Lachlan c'est le meilleur ami, celui qu ne laissera jamais tomber Reaper et qui sera prêt à tout, même à donner sa vie pour le sauver. Et puis il y a Onyx, l'élue, qui est dure, qui ne laisse rien passer, elle n'a aucune faiblesse et qui va user de tous les moyens pour faire tomber les Creaving.

Encore une fois c'est une pépite ! Amhéliie tu va finir par me tuer. J'ai été dans un état de stress inimaginable à savoir qui trouverait Reaper en premier. Je vous jure que j'étais quasi en transe en lisant, avalant les chapitres à une vitesse folle. Je ne me suis jamais ennuyée avec cette saga parce que Amhéliie à le chic pour trouver et rebondir. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle le fait. Et très très bien. Cette histoire de prophétie jongle entre action, manipulations, le mal, le bien. On ressent bien les émotions décrites, la haine, la rage, la peine ainsi que l'amour. J'ai tout aimé ! Et que dire de ce dénouement dont je n'aurai pas vu prendre cette tournure (je me disais qu'un petit tome encore était envisageable n'est ce pas;

Ils vont me manquer tous... Particulièrement mon couple préféré Dead et Faith. J'ai adoré faire un bout de chemin avec eux. Les découvrir, apprendre à les connaître, à les aimer, les détester. Sincèrement cette saga m'a prise aux tripes et jamais je ne l'oublierai. Pffff,  je vais arrêter de faire dans le mélo !

Toi qui n'a pas encore jeté ton dévolu sur cette saga, tu te dois de la lire. Ce n'est pas un ordre (ce n'est pas mon genre lol) mais plutôt une belle suggestion ♥♥♥ C'est une histoire qui se vit intensément, une série que je relirai avec un plaisir évident.

C'est un coup de cœur absolu !!!





Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes :
Slaves, Tome 5,5 : Trenton par [Amheliie]Slaves, Tome 6,5 : Louis par [Amheliie]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire