mercredi 13 février 2019

Je veux ! Et toi ? [13/02/19]


Ils sortent aujourd'hui !



Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…
Aussi blessé et passionné qu’elle.
Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.


Andreus est enfin roi d'Eden. Mais loin d'être comblé, il est hanté par ce qu'il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d'électricité, le royaume est plongé dans l'obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.
Et si Carys était la solution à tous ces problèmes ? Car Carys est en vie. Et elle compte bien revenir auprès de son frère, qu'il le veuille ou non.


Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.
Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.
Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.
Jusqu’au retour de Viper.
L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?
Au milieu de la tourmente
Feront-ils face à leur destin ?


Elle n’en choisira qu’un seul : l’homme qu’elle aime.
Gaëlle est en couple avec Martin depuis six ans, et elle est heureuse. Il est vrai que son fiancé travaille beaucoup, qu’il rentre de plus en plus tard et que les petites attentions ne sont plus aussi nombreuses qu’au début, mais c’est ainsi pour tous les couples, non ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Bruno, un ami de Martin, débarque chez eux. Il n’y a pas à dire, ce photographe a tout pour lui. Avec son regard provocateur et son petit sourire charmeur, on dirait même qu’il prend plaisir à la déstabiliser… et qu’il la met au défi de lui résister. Gaëlle a pourtant toujours été fidèle à son fiancé, mais cette fois-ci elle se laisserait bien tenter…


Elle a trouvé l’homme de sa vie… et elle doit y renoncer.
Kate vient de réaliser son vœu le plus cher : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l’élever toute seule. D’être forte et courageuse. Mais c’était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s’en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s’impliquer dans la vie d’un enfant, il n’est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l’accepter… et renoncer à l’homme qu’elle aime.


Iris est désignée pour s’occuper de son voisin, un acteur fauché en pleine gloire par un accident grave. En dépit de la patience d’Iris, leurs relations deviennent d’emblée électriques. Attirance inavouable ou incompatibilité à fleur de peau ? L’affaire se corse encore quand Jeremy, l’adorable petit garçon de cinq ans d’Iris, se met à faire le trait d’union entre eux…
Une romance bourrée d’optimisme et d’émotion !


Cette rencontre va changer sa vie
Suite à une relation de couple toxique, Isabelle a perdu toute confiance en elle et en l’avenir. Pour redonner un sens à son existence, elle a rejoint une association qui vient en aide à ceux qui n’ont plus rien et vivent désormais en marge de la société. Mais, si certains acceptent cette main tendue, d’autres sont méfiants et ne se laissent pas approcher. Comme Logan, cet homme renfermé qu’Isabelle a remarqué dès le premier jour, un homme au regard dur dans lequel elle a entrevu une solitude qui ressemble étrangement à la sienne. Alors, même s’il ne veut pas de son aide, elle va tout faire pour lui redonner espoir et lui prouver que le meilleur est peut-être à venir…



Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, à savoir celle d’un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui ne changera jamais, nul besoin d’espérer en faire un amoureux transi puisqu’il a l’âme d’un don juan et un cœur de pierre. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la petite voix en elle qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d’un claquement de doigt mais Liz s’en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle…


Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.


Venue soutenir sa famille, Jeanne croise le chemin d’Axel, lui-même venu réconforter un ami. Entre eux, l’attirance est immédiate, irrépressible. Mais ce n’est ni le lieu ni le bon moment et tout semble devoir les séparer à jamais. La force du désir et du destin peut-elle ramener Jeanne et Axel l’un vers l’autre ?...
Des personnages attachants. Une romance émouvante et sensuelle, portée par l’espoir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire