mercredi 6 février 2019

Dark Man in Love de Mila Marelli

 
Éditions Addictives//eBook//12 janvier 2019


 

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.
Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.
Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…


 

 
Aaron !! D'emblée c'est le parfait connard dans toute sa splendeur ! Ce tatoueur soooo sexy et totalement tatoué 😍😍(je vous ai déjà dit que je kiffais les mecs tatoués, non ? Eh bien, maintenant, vous êtes au courant 😋) est aussi, et surtout, un homme très torturé, sombre, colérique. C'est un homme qui souffre. Il ne s'autorise plus aucun plaisir, il s'est crée des barrières, afin que personne ne puissent les franchir. Lui-même ne veut pas les démolir, il estime que c'est sa pénitence.
Pourquoi, me direz vous ? Il se sent responsable de la mort d'un de ses frères : Adam. Les triplés ne sont plus que deux. Si l'un arrive plus ou moins à faire son deuil, ce n'est pas le cas d'Aaron qui est dans une rage perpétuelle. Il est écœuré de tout ; en particulier des femmes, en qui il n'a plus aucune confiance. Il ne vit plus. D'ailleurs pourquoi continuerait-il à vivre alors que son frère est mort ? Ne lui reste que son travail, son frère (Jordan), sa famille et son pote, Parker, qui bosse avec lui dans son salon.
Mais ce qui le nourrit vraiment, c'est la vengeance qu'il espère pour son frère décédé. Il estime que le tueur d'Adam doit payer de sa vie et non faire de la prison. Il pense qu'une condamnation à mort lui apportera un peu de baume au cœur face à une telle perte.

C'était sans compter sur sa nouvelle voisine, Ashley. Une belle jeune femme, au caractère bien trempée. Elle ne va pas laisser Aaron indifférent, mais ce dernier étouffe vite cette étincelle, car il ne veut plus rien avoir à faire avec les femmes. Elle, par contre, dès qu'elle le voit, et malgré ses paroles blessantes, est attirée par lui et ne dirait pas non à une petite aventure sexuelle.
Ashley a vécu, elle aussi, des choses horribles. Seulement, au contraire d'Aaron, elle essaye d'avancer et de se créer une belle vie. Elle a trouvé une famille de cœur, celle qui est là en toutes circonstances. Cette jeune femme au fort caractère cache derrière ses réparties une certaine fragilité.

Et entre eux, cela va être direct, frontal ! Aaron veut qu'elle parte, Ashley veut rester.
Entre haine, désir, passion, ces deux-là vont jouer un jeu dangereux.

La tension est palpable tout du long ! Il a fait chaud, très chaud 💣 ! C'est un gros coup de cœur pour cette histoire. Je dois tout de même vous prévenir, si vous cherchez une romance à l'eau de rose : vous êtes loin du compte. C'est brut, passionnel, les émotions sont amplifiées.
Je me suis littéralement fait happer par cette histoire. J'ai adoré la façon dont l'auteure a su mener son histoire, la manière dont elle s'y prend pour nous faire connaître le passif respectif des personnages. La souffrance exacerbée de Aaron, sa haine, sa rage, transpire dans ce récit. Il n'arrive pas à faire son deuil. Et c'est ce petit bout de femme qu'est Ashley, qui au demeurant des autres le provoque au maximum, qui va le faire sortir de ses retranchements. 
Les échanges entre Aaron et Ashley sont, tour à tour : acerbes, sarcastiques, torrides et tendres, et m'ont permis d'apprécier au mieux ces personnages. Je n'ai pas fait que lire ce livre, je l'ai vécu tout simplement. Cette petite lueur d'espoir que l'on aperçoit, nous laisse espérer un meilleur avenir pour Aaron et Ashley.

En bref, une romance sous haute tension. Bouleversante, intense avec une intrigue poignante. Un condensé d'émotions, toutes plus fortes les unes que les autres. Dark man in love m'a émue plus que je ne l'aurai pensé.




https://amzn.to/2HRJBg9


Aucun commentaire:

Publier un commentaire