lundi 28 janvier 2019

Je veux ! Et toi ? [28/01/2019]



Vous les trouverez aujourd'hui dans toutes les librairies !





Couverture du livre : Cobra's Hell
Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là…
Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.
Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant…
Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?


https://amzn.to/2Rj2kAO


Couverture du livre : Pour toujours, Tome 21 : When You are with Me 
Slade et Trinity passent leur lune de miel au paradis, mais les vacances ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Slade réalise que Trinity ne prendra pas son nom de famille et quand il consulte leur compte en banque, il est surpris par un changement soudain de leurs ressources.
Sean et Scarlet décident de vendre la maison pour s’éloigner du drame dévastateur qui a infecté leur vie comme un poison. Mais ils ne sont pas impatients de raconter aux enfants ce qui s’est passé. Ils savent que ce sera un aveu douloureux.
Clémentine rencontre un ancien amour et ce qu’il dit change la mauvaise opinion qu’elle a de lui. Mais elle ne sait pas si elle doit parler à Ward de leur rencontre. Il est très jaloux.
Quand Beatrice vient frapper à la porte de Conrad, il ne sait pas pourquoi elle est là. Mais quand il voit ses larmes, il comprend qu’il s’est passé quelque chose de grave — quelque chose de très grave.


https://amzn.to/2Rilo2b



Couverture du livre : Un nouveau départ
Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.
Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.
Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.
Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.
Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.


https://amzn.to/2S8jBkJ





Couverture du livre : La malédiction des dieux, Tome 1 : Supercherie
Willa Knight : Rurale. Esclave. Être non magique.
À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d’esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraient se voir un jour choisis pour devenir des dieux.
Au moins, son village est suffisamment éloigné des villes des Sol pour qu’elle ne soit jamais forcée de se présenter à l’un d’eux…
Jusqu’à ce qu’une petite erreur change la donne et qu’un poste pour servir au « Bois des élus », la plus prestigieuse école des Sol au monde, lui soit attribué… situation qu’elle n’a assurément pas méritée.
Soudain placée sous le regard vigilant des dieux, elle sera chargée de servir les frères Abcurse, cinq Sol faits d’arrogance, de perfection et de pouvoir. Ils sont eux-mêmes presque des dieux et, à leur service, elle risque de finir condamnée à mort. À moins qu’ils ne fassent de sa vie un tel enfer qu’elle en viendra à le souhaiter.
D’une façon comme d’une autre, Willa est en galère.


https://amzn.to/2HwoW1b



























Aucun commentaire:

Publier un commentaire