dimanche 2 septembre 2018

International guy #3 Copenhague d'Audrey Carlan

Hugo Roman, 16 août 2018 - Grand Format 153 pages
Disponible en eBook



Un homme au service des femmes. 
Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. 
Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 
Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.


Pour cette nouvelle escale, nous voici à Copenhague, capitale du Danemark. 

Parker a une nouvelle mission et non des moindres : comprendre l'imbroglio dans lequel est plongée la famille royale : Deux sœurs pour un futur roi. L'une aime le prince (et le prince l'aime en retour), mais fuit toutes responsabilités, l'autre ne rêve que de monter sur le trône et a la tête sur les épaules. 
Dans ce monde d'apparat et de convenances, l'amour a-t-il seulement sa place ?
Parker va devoir manier des pincettes pour réussir ce tour de force et faire en sorte que chacun en sorte gagnant... et heureux. 

L'intrigue de ce mois est plutôt sympathique. On se laisse aisément entraîner dans cette petite histoire. Même si, bien évidemment, on devine facilement comment tout cela va se terminer. 
J'ai passé un bon (court) moment. Divertissant et agréable. 
Les dernières lignes nous promettent également une suite mouvementée, notamment dans la relation entre Parker et Skyler. Les choses se compliquent, pour notre plus grand plaisir. 

Néanmoins, j'ai un regret : je n'accroche pas aux scènes de sexe. Du moins, elles ne me font pas l'effet escompté, puisqu'à chaque fois, je suis morte de rire. Or, je ne pense pas que ça soit le but premier de l'auteure. 

En bref ? Ce n'est pas une lecture coup de cœur, mais une lecture détente. Parfaite pour ces beaux jours d'été.


Et parce que deux avis valent mieux qu'un...


Pour une fois, je suis complètement d'accord avec l'avis de Solenn. 

Cette escapade à Copenhague est des plus intéressantes et c'est bien trop court, tellement on a envie que l'histoire en raconte plus. 
Ce format de novela est certes agréable et divertissant, mais il nous reste un goût d'inachevé à chaque fois.
Parker et Skyler forment un couple touchant et explosif à la fois. 
On a des petites nouvelles de temps en temps des personnages secondaires et j'avoue que Wendy, l'assistante d'International Guy, m'intrigue énormément.

Comme Solenn, je n'ai pas accroché aux scènes de sexe qui me font penser à un bon vieux porno des années 70. J'espère vivement que lorsque nos deux héros vont enfin admettre qu'ils sont amoureux, les scènes seront plus tendres et plus dans l'émotion. 

Je continue a être accroc à cette série malgré tout et je reste persuadée qu'Audrey Carlan nous réserve encore bien des surprises. 

Pour septembre, on s'envole pour Milan.




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire