mercredi 5 septembre 2018

Fucking Love T2, For you d'Amheliie

Auto édition, 6 août 2018 - Grand format 470 pages
Disponible en eBook

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels. Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou. Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé. Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?


Ce tome était plus qu'attendu. Il y avait trop de suspens à la fin du premier tome. Entre l'agression de Dereck et le retour de Bell, il y avait matière à spéculer. 

Le roman annonce la couleur dès les premières pages. La tension s'installe. Les problèmes s'accumulent. On sent tout de suite que les protagonistes vont baver. Ce second tome finit de nous faire plonger dans l'univers de nos héros préférés. On assiste à l'évolution des personnages et surtout à la construction d'un couple et d'une nouvelle famille.

"Le temps est long quand on attend que ses plaies cicatrisent. Certaines sont plus longues que d’autres à guérir et je crois que cette fois-ci, il ne suffira pas de quitter une ville pour en oublier une autre et ce qu’elle a abrité." 

Ce passage résume une bonne partie du roman. Il en a fallu du temps, beaucoup de temps, pour que certaines blessures guérissent. D'autres sont encore vives et demandent plus d'attention et de soin. Nous pensons notamment au personnage de Demon que nous avons hâte de retrouver. 

Le talent d'Amhéliie se confirme un peu plus dans ce roman. Il faut vraiment être un personnage insensible pour n'avoir pas visité toutes les émotions durant cette lecture. La fin m'a particulièrement marquée. C'était touchant, délicat, dégoulinant de mignonnitude et surtout elle annonce les aventures de Demon et Archer. 

Ça a été un vrai coup de cœur. Je ne suis pas déçue et espère vraiment que le tome 3 sera aussi intense.





Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente
Fucking Love, Tome 1 : For Play par [Amheliie]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire