dimanche 30 septembre 2018

Dirty Rich men - tome 1 de Laureline Paige

Éditions Blanche//Collection New Romance//Broché 393 pages
6 septembre 2018//Disponible en eBook



Dans ce best-seller international, Laurelin Paige explore un univers rempli de sexe, d'amour, de pouvoir, de romance, d'hommes riches... et pervers.
Quand Weston, le petit ami de Sabrina, lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il est l'image de l'Homme qu'elle désire. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et pervers...

Étudiante boursière, elle n'avait aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir. Sabrina est entrée dans ce monde "dirty" en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les ammes de l'enfer de ses désirs troubles...





En tout premier lieu, je voulais vous préciser qu'il ne faut absolument pas se fier au résumé de l'éditeur. Celui-ci est trompeur et fait passer l’héroïne pour une garce dépravée, alors que pas du tout !
Weston King n'est en aucun cas le petit ami de Sabrina et lorsqu'elle rencontre Donovan Kincaid, Weston ne connaissait pas du tout la jeune fille. Si le résumé vous a rebuté car il laisse à penser qu'il y a tromperie ou même triangle amoureux, je vous le dis bien fermement : non ! C'est dommage de passer à côté de cette histoire d'amour torride et diablement sexy à cause de ça.

Passons maintenant à mon résumé :

Sabrina, 17 ans, est étudiante boursière à la prestigieuse université de Harvard. Elle doit absolument réussir ses études pour avoir la vie dont elle a toujours rêvé. C'est chose facile pour elle car c'est une étudiante irréprochable. Son seul plaisir coupable c'est son attirance pour Weston King. 
Cet étudiant, beau, sexy, riche, l'attire comme un aimant. Elle sait qu'elle a peu de chances qu'il la remarque un jour, alors, lors des soirées qu'il organise chez lui, elle l'admire de loin.
Sauf qu'un soir, alors que Weston monte à l'étage avec une fille, elle se faufile derrière eux et va les épier alors qu'ils couchent ensemble.
C'est ainsi qu'elle se fait surprendre par Donovan Kincaid, le meilleur ami de Weston et qui n'est autre que le professeur assistant de son cours d'Introduction à l'éthique professionnelle.

Je vous passe les détails de leur rencontre et vous laisse découvrir comment ils vont finir par coucher ensemble... une fois !

Dix ans après, Sabrina retrouve Weston lors d'une dédicace d'un livre qu'il a publié.
Que va-t-il se passer entre eux ? Va-t-elle revoir Donovan ? À vous de le découvrir...


Laurelin Paige nous offre une nouvelle fois une histoire avec des personnages complexes. Bien trop complexes pour vous en faire un court résumé, le mieux c'est de vous plonger dans cette lecture si vous êtes fans d'érotisme torride et pas très sage. D'ailleurs je n'ai rien trouvé de "pervers" dans la relation de nos héros, juste ce que j’appellerais "de la bonne baise" entre adultes consentants.
Donovan est un énorme connard mais on sent chez lui une détresse qui ne peut que nous toucher en plein coeur.

La narration est uniquement du point de vue de Sabrina ce qui fait qu'on ne comprend pas toujours les réactions de Donovan. Il en reste d'autant plus mystérieux et terriblement sexy.
Entre nos deux héros l'alchimie sexuelle est torride et la tension palpable. 
Flambée de culottes assurée.

Pour faire court, ne lisez pas la quatrième de couverture et foncez  si vous aimez les romances un peu "tordues" avec du sexe, pas "sale" mais pas vanille non plus.





https://amzn.to/2Drky1x

https://www.facebook.com/editions.blanche/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire