mercredi 14 juin 2017

Je veux ! Et toi ? [14/06/17]



***
Catégorie




Crush de Maya Banks
Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. 
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. 
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.



Blind Love d'Anna Wayne
Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.
Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.
En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?


 Prince des Ténèbres de Rachel Caine
Les Montaigu et les Capulet s'affrontent pour le pouvoir. Les unions sont régies par l'argent et les femmes sont faites pour être échangées. Benvolio Montaigu, cousin de Roméo sait cela. Il est prêt à donner sa vie pour les siens. La nuit, il devient le Prince des ténèbres et brave les dangers pour commettre des larcins chez les Capulet. Lorsqu'il croise Rosaline, une malédiction s'éveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire