Valentina, octobre 2013, 491 pages
Kidnappée, Cassie se retrouve en Grèce dans la demeure de la famille originelle de l’Olympe. Elle y fait la rencontre de personnes attachés au passé de sa reine qui la troublent plus qu’elle ne l’aurait cru possible.
Des vacances officielles deviennent alors rapidement un cauchemar pour Cassie. Un cauchemar dont elle ne peut s’échapper.Condamnée pour les actes de sa reine, elle est obligée de payer. Ce prix pourrait coûter plus cher que prévu. Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits…
J’apprécie toujours autant les aventures de Cassie. Ce tome 2 est dans la continuité du tome 1, toujours aussi plaisant. Je suis étonnée par la fluidité du récit, qui pourrait être vite fouillis avec ce mélange de mythologie/dieu/déesse/, ces héritiers et tous ces rois/reines, les douzes, les originels ...etc, et bien pas du tout !! Malgré sa «complexité», tout est clair (je déteste me griller les neurones à comprendre un livre) et non seulement c’est clair, bien écrit, très addictif mais c’est aussi super original !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire