vendredi 6 novembre 2020

Avis : Dominant Boss : Apprends-moi de Chloe Wilkox

 

Éditions Addictives//Broché 449 pages
3 septembre 2020//Disponible en eBook



L'extase a ses raisons que le coeur ignore... Lake est artiste, fantasque, libre. Et elle ignore tout de la sensualité. Jarden est froid, mystérieux, dominateur. Et il est troublé pour la première fois depuis longtemps. Entre eux se noue un contrat aussi sulfureux qu'inquiétant, et Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux...




J’ai voulu lire cette histoire parce que le résumé m’a tout de suite plu. Puis je suis tombée sur des avis qui disaient qu'il y avait tout du cliché de Cinquante nuances de Grey. Je me suis dit aïe, une redite vraiment ?
Mais comme j’aime me faire ma propre opinion, je l’ai bien entendu lu et clairement cela y ressemble du fait du BDSM, de l’âge approximatif de nos deux héros, ainsi que du caractère dominant de Jarden mais en aucune façon il n’y a de comparaison à avoir.

On est bien loin d’Ana, oie blanche et godiche, qui avait le don de nous irriter fortement avec ses réactions. Ici, Lake est une jeune femme solaire, qui attire la sympathie, et qui est loin d’être naïve. Ajoutez à cela, un petit caractère bien trempée et elle va en avoir besoin face à son futur employeur. 

Oui Jarden a des similitudes avec Christian, c’est un dominant, mais il est tout de même plus sociable. Certes, il garde son secret bien caché à sa famille, peu de personnes sont au courant de ses penchants sexuels. Il faut dire que pour lui, c’est sa soupape de sécurité, dit comme cela peut prêter à sourire, mais cela canalise ses démons. 

Alors entre Lake et Jarden cela va faire plus que des étincelles, une véritable explosion de désir et de sensations. Cette tension sexuelle se ressent tout le long de l’histoire, et même si chacun y résiste, le désir lancinant d’y céder ne tient qu’à un fil.

J’ai adore ma lecture. Je connaissais déjà la plume de l’auteure et je dois dire que cela a été un réel plaisir de me plonger dans cette romance. L’écriture est toujours aussi fluide et légère, bien qu’il ait un nombre conséquent de pages, on les tourne sans se rendre compte, dans l’attente du moment où nos deux héros vont lâcher prise. Et quand ils le font c’est tellement bon que l’on en redemande encore. Mais vous aurez bien compris, que cela ne va pas être aussi simple pour eux. Car les démons de Jarden sont bien ancrés en lui, et il pense qu’aucun avenir entre eux ne peut être possible, sachant ce qu’il est. Lake sera-t-elle celle qui lui fera comprendre qu’il a droit aussi au bonheur ? 

Une bonne romance BDSM, faite de passion, d’émotions, de tension sexuelle, d’érotisme, tout ce qui peut vous ravir si vous aimez le genre. Une histoire complexe, des personnages passionnés et passionnants qui vous font feront passer un superbe moment.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire