lundi 6 avril 2020

Indocile & sauvage de Ella Lores

Addictives éditions, 7 mars 2020, 370 pages, disponible uniquement 
au format numérique







Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.
Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.
Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.
Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.
Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

 





Rachel Parof travaille chez Seillans, une société de cosmétiques de luxe à Paris. Elle aime son métier en tant qu’analyste financière, elle est ambitieuse et acharnée au travail. 
Pour preuve, avec Rose Boileau, la fille du P.D.G. qui va être nommée à la tête d’une nouvelle branche de la société, Rachel en sera la directrice financière.

Le grand patron va lui confier une mission au vu des recommandations que lui ont fait ses enfants, Rachel sera parfaite pour mener à bien un nouveau contrat qui est plus que vital pour l’entreprise. 
En effet, Rachel va devoir se déplacer en Corse, rencontrer leur nouveau futur fournisseur d’huiles essentielles. 
Mais cet homme est très réticent à l’idée de travailler avec l’entreprise Seillans et pour cela Rachel va devoir le convaincre en bonne négociatrice qu’elle est.

Mais si elle pensait qu’il suffirait de négocier tranquillement, c’était sans compter sur  Jack Trani, corse pur souche. 
C’est un connard !  
Elle a beau être très professionnelle et lui exposer de bons arguments, il campe sur ses positions. Pourtant, elle ne peut pas partir sans le faire signer car sa société a vraiment besoin de lui, sans cela ils perdront un de leur client les plus importants.

Trani est un grand mec sexy aux yeux bleus, musclé, tatoué qui ne laisse pas Rachel indifférente
Et si la plupart du temps, ils se détestent, il y a  tout de même cette attirance qui les rend dingues. 

Si c’est un beau mec, question caractère, c’est une plaie ! 
Il est colérique, bourru, arrogant, égoïste mais c’est aussi un homme torturé par un passé lourd qui ne le laisse jamais en paix, qui le consume.

Malgré son caractère de cochon, Trani se laissera-t-il convaincre de signer ce contrat qui lui offre de surcroît de belles opportunités ?
Cèderont-ils face à leur désir malgré qu’ils se détestent ?

J’ai pris un réel plaisir à lire les joutes verbales de nos deux héros. Parce que franchement, entre Trani et son caractère infect et la belle Rachel qui n’est pas du genre à se laisser faire, cela valait le détour. On ressent bien les émotions des personnages et cette tension sexuelle tout le long de cette histoire. Ils se disputent beaucoup, se confrontent mais se cherchent aussi.

Et si Tradi a un passé très difficile, et bien Rachel n’est pas en reste. 
D’ailleurs, c’est en Corse qu’elle se confrontera à son passé.
Elle qui avait mis du temps à guérir de ses blessures émotionnelles, la voilà de nouveau face à son pire cauchemar. 
Son passé va être mêlé à Jack et cela ne présage vraiment rien de bon. 
Et bien que j’ai aimé le personnage de Rachel, certaines de ses réactions m’ont quelques peu déçue, surtout qu’elle se met en danger toute seule. 
Je n’ai pas compris pourquoi elle réagissait comme ça, elle qui a tellement souffert.  
C’est mon seul point négatif pour cette romance.

Je l’ai lu ce roman d’une traite car il est très addictif. 

C’est très bien écrit, la plume est fluide et légère, aucune lourdeur ne vient plomber la romance. J’ai adoré que nos personnages se haïssent et qu'ils aient cette alchimie commune, pour ensuite changer progressivement en amour. 
Cet amour est né au fur et à mesure de leurs confrontations, de leurs désirs, de leurs rencontres, tout cela se tient et cela aurait pu arriver dans la vraie vie. Pourtant, malgré leur amour, la distance va être un frein pour Trani, car comme il le dit si bien lui-même : c’est tout ou rien ! 
Il ne veut pas et sait très bien qu’une relation à distance est en générale fatale pour un couple. Ils trouveront ensemble, après moults disputes, la solution qui leur conviendra parfaitement.

Si vous aimez les personnages haut en couleurs, arrêtez vous sur Trani,  vous ne serez pas déçues. Je l’ai autant détesté qu’adoré, c’est dire. C’est un voyage à la rencontre de l’amour entre Trani et la Teigne, entre Paris et la Corse qui m’a charmée et m’a fait rêver.
 






https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQWdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVohQiFMIVUhJCF2IW8hbCElITEhJCFwIXMhZSF1IWQhbyFzISUhcyE6ITEhMCE6ISIhRSFsIWwhYSEgIUwhbyFyIWUhcyEiITsh




https://www.amazon.fr/Indocile-sauvage-Ella-Lores-ebook/dp/B0854PR2L7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2DUI8DJ9TSA3F&dchild=1&keywords=indocile+et+sauvage&qid=1586079033&sprefix=indoci%2Caps%2C159&sr=8-1



Aucun commentaire:

Publier un commentaire