mardi 14 janvier 2020

Fucking love T4,5 Christmas de Amélie C. Astier

Auto éditions, 3 décembre 2019, 195 pages, 
disponible au format papier




Une romance érotique pour Noël
Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.
Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.
Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.
Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.






Une nouvelle sous le signe des fêtes de Noël et sous la neige. 

Quelle joie de retrouver nos héros de Fucking love en vacances dans un superbe chalet à Aspen pour un tournage spécial Noël. Ce qui nous promet des moments chauds, des moments de complicité, de tendresse et de folie.



Jax et Derek que l’on retrouve plus amoureux que jamais. Sans Sage qui est restée chez sa mère pour les fêtes de Noël mais qui est tout de même présente surtout pour Derek qui  s’apprête à changer les choses dans leur couple.



Demon et Archer sont chauds bouillants comme jamais - le chocolat inspire nettement Demon - mais forment aussi un couple très complice et fusionnel, ainsi que la belle et folle tradition de Noël qu’a inspiré Demon et je peux vous dire que c’est tout aussi chaud que marrant.



Il y a aussi Crow et Caleb que l’on découvre un peu plus dans cette nouvelle et qui nous donne le goût d’en connaître davantage sur ces deux super mecs.



N'oublions pas Brooks et Lake, les petits choux, qui sont toujours aussi farfelus et mignons. Ils sont vraiment passés au-dessus de ce qui leur est arrivé et cela fait vraiment chaud au coeur. 

J’ai éclaté de rire sur le coup des chaussettes  (celles qui l’ont lu savent très bien de quoi je parle), la déco spéciale du sapin ainsi que leurs petits cadeaux spéciaux pour leurs amis, quelle rigolade !



Et puis Mason et Zane, ce couple plus qu’intriguant que j’ai vraiment hâte de découvrir dans le prochain tome des Fucking boys. Ils ont beaux être hot à souhait, on comprend et on ressent qu’entre eux rien n’est simple. Ce séjour signe une trêve dans leur conflit et on ne peut que leur souhaiter un final heureux.



Cette nouvelle est hot à souhait bien sûr, il s’agit des Fucking boys, mais c’est aussi drôle, touchant, attendrissant. 

Et que dire de ce final... Il est juste magnifiquement parfait !



La plume d’Amélie est toujours aussi parfaite, il n’y a rien à dire. Même à travers une nouvelle, elle arrive à nous faire ressentir de belles émotions. 

En bref, cette nouvelle est sexy, joviale, tendre, torride et je n’ai qu’une hâte : les retrouver dans les prochains tomes.
 




https://www.facebook.com/Am%C3%A9lie-C-Astier-Mary-Matthews-885195558497207/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire