dimanche 28 juillet 2019

Crash & burn de Lil Evans

Éditions Addictives, 4 juillet 2019, 390 pages, disponible au format papier et numérique






Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. Chef d'un gang de bikers, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. 
Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. 
Jusqu'à l'arrivée de Leigh. D'un seul regard, elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue... mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux... 
 
Ax est le chef d'un clan de bikers, il est dur, violent, dangereux. 

Élevé dès son plus jeune âge dans ce climat, il a dû se forger cette carapace pour mener ses hommes à la baguette et les tenir de main de fer.
Car s'il leur lâche la bride, ses hommes risquent de mettre la ville à feu et à sang car ce sont pour la plupart de dangereux psychopathes aux pulsions dangereuses.

Ax vit en permanence avec la menace de recevoir un coup de couteau ou une balle dans le dos car certains aimeraient prendre sa place.
Mais il n'est pas que violence, lorsqu'il aime quelqu'un, il ne recule devant rien pour le protéger. 
Indy et Ebony (vous pouvez découvrir leur histoire en cliquant sur la cover plus bas) font partie de ce cercle restreint.
Mais lorsqu'il retrouve Leigh, celle-ci intègre ce cercle.
Meilleure amie d'Ebony, Ax avait déjà eu l'occasion de la voir.

À lépoque, il avait été frappé par la joie de vivre, la gentillesse qui se dégageaient de la pulpeuse jeune femme.
6 mois plus tard, il la redécouvre, réfugiée chez Ebony. Elle est métamorphosée : amaigrie, triste, perdue, elle semble ... éteinte.

Ax se retrouve à vouloir faire renaitre sur les lèvres de la jeune femme, ce sourire qui l'avait tant attiré, il veut également découvrir le pourquoi d'un tel changement.
Troublée malgré elle par ce séduisant biker et malgré l'aura de danger qui l'entoure, Leigh va, petit à petit, laisser entrer le biker dans sa vie et dans son coeur.

Mais l'univers violent dans lequel évolue Ax risque bien de se révéler mortel !


Nous retrouvons, dans ce second tome, Ax, le chef du gang de bikers dont faisait partie Indy avant de sauver Ebony et de filer le parfait amour avec elle.

Pour ma part, Ax ressemble plutôt à ça !! 



De par son rôle de chef et n'ayant jamais connu autre chose, il est dur, violent, meurtrier. 
Lorsqu'il doit tuer, il n'hésite jamais et agit sans remords ni compassion mais, à sa décharge, il ne tue pas pour le plaisir mais uniquement les pires crapules.
Car s'il se montre faible ou hésitant, certains membres de son gang qui le trouvent trop "gentil", n'hésiteront pas à le tuer.
Il s'agit donc pour Ax d'assurer sa survie tout en les empêchant d'assouvir leurs pulsions.

Car qui sait ce qu'il arriverait s'il perdait le contrôle de ses troupes !

Il porte en lui une blessure, une douleur et un sentiment de culpabilité qui ne lui laissent aucun répit.

Lorsqu'il retrouve Leigh, il est frappé par le changement opéré sur la jeune femme, par celle qu'elle est devenue. 
Lui, le dur, le tatoué, tombe sous le charme de cette jeune femme blessée, abattue et n'a plus qu'une seule idée : lui faire retrouver la joie de vivre et faire en sorte qu'elle tombe amoureuse.

Leigh a traversé une terrible et douloureuse épreuve. Elle est venue se réfugier chez Ebony, incapable de rester seule.
Suite au drame qu'elle a vécu il y a 6 mois (et dont je ne vous dirai rien)


Leigh se refuse à être heureuse, à ressentir quoique ce soit si ce n'est un violent sentiment de culpabilité et une immense colère qui l'empêchent d'avancer, d'oublier, de se pardonner.
L'arrivée d'Ax dans sa vie va la tirer petit à petit de cet état apathique, elle va retrouver progressivement l'envie de vivre.
Elle va découvrir qui est le véritable Ax et apprendre à lui faire confiance.

Lil nous offre encore une fois une magnifique romance sur fond de bikers et de violences.Nous suivons avec passion ces deux êtres tourmentés que la vie n'a pas épargnés, à travers une kyrielle de sentiments qui nous font passer de la tristesse à la joie, de la douleur à l'espoir, de la surprise à l'horreur.

Une vraie montagne russe émotionnelle !



En bref, une lecture coup de coeur que je vous recommande si vous aimez les belles histoires d'amour avec des personnages forts, émouvants, attachants et une intrigue qui vous tient dans ses filets jusqu'à la fin !

Et un petit clin d'oeil à celles qui ont déjà eu l'excellente idée de découvrir le roman !





https://editions-addictives.com/catalogue_livre/?com=bkFhZnZNJUE0SSQ5bHBhN25aZ2IlS0ZBclckTWJBb1d1Z3Q3aVlxQnUxZVUlQUdYZTNuUWUlJCFyIWUhZiFfIWMhbyF1IXIhdCElIVYhQSFLIVMhXyEkIXYhbyFsISUhMSEkIXAhcyFlIXUhZCFvIXMhJSFzITohOSE6ISIhTCFpIWwhICFFIXYhYSFuIXMhIiE7IQ==



https://amzn.to/2Y8xAej


Découvrez la chronique du tome précédent en cliquant sur la cover 
https://www.lesreinesdelanuit.com/2019/04/savage-rider-de-lil-evans.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire