Disponible dès aujourd'hui !
Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.
Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.
D’un côté, ceux qui vivent reclus dans de grandes mégalopoles tout en protégeant avidement leurs savoirs et technologies.
De l’autre, ceux pour qui la survie au milieu des ruines de la civilisation est devenue très difficile.
Dans ce monde austère, Elya et les siens décident de fuir pour tenter leur chance ailleurs.
Mais tout ne se passe pas comme prévu et ils sont bientôt capturés, enfermés et à la merci d'un homme.
Chaque fois qu’il ouvre la porte de leur prison, Elya tremble pour elle et les siens.
Si lui est prêt à tout pour défendre sa cité, Elya l’est aussi afin de protéger son frère et ses compagnons d'infortune.
Mais quelles raisons peuvent bien pousser leur tortionnaire à lui proposer un étrange marché ? Elle devra pourtant l’accepter si elle veut tous les sauver...
Le mal n'est pas toujours là où on pense et l'espoir naît parfois de presque rien.
Eivind a fui avec sa meute lorsque son village a été attaqué par des tueurs de Sélènes. L'alpha, secoué par cette agression et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s'établir avec les siens et se reconstruire.
Adec et Eivind n'avaient pas prévu de se rencontrer.
Ils n'avaient pas prévu de se plaire.
Pour s'aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d'assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire