lundi 13 mai 2019

Je veux ! Et toi ? [13/05/2019]



Disponible dès aujourd'hui !

Couverture du livre : Mad Creek, Tome 1: Comment hurler à la lune 

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.
Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.
Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.


https://amzn.to/2JqrkFU


Couverture du livre : Au-delà de la porte, Tome 1 : Elya

Après une éruption solaire qui a réduit en cendres les progrès et une grande partie de l’humanité, certains hommes luttent pour leur survie.
D’un côté, ceux qui vivent reclus dans de grandes mégalopoles tout en protégeant avidement leurs savoirs et technologies.
De l’autre, ceux pour qui la survie au milieu des ruines de la civilisation est devenue très difficile.
Dans ce monde austère, Elya et les siens décident de fuir pour tenter leur chance ailleurs.
Mais tout ne se passe pas comme prévu et ils sont bientôt capturés, enfermés et à la merci d'un homme.
Chaque fois qu’il ouvre la porte de leur prison, Elya tremble pour elle et les siens.
Si lui est prêt à tout pour défendre sa cité, Elya l’est aussi afin de protéger son frère et ses compagnons d'infortune.
Mais quelles raisons peuvent bien pousser leur tortionnaire à lui proposer un étrange marché ? Elle devra pourtant l’accepter si elle veut tous les sauver...
Le mal n'est pas toujours là où on pense et l'espoir naît parfois de presque rien.


https://amzn.to/2H7ZOdx


Couverture du livre : Quand la nuit tombera

Adec est un druide guérisseur. Depuis l'extermination de sa meute d'adoption, dix ans plus tôt, il a décidé qu'il ne s'attacherait plus à personne, et encore moins à un Sélène loup.
Eivind a fui avec sa meute lorsque son village a été attaqué par des tueurs de Sélènes. L'alpha, secoué par cette agression et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s'établir avec les siens et se reconstruire.
Adec et Eivind n'avaient pas prévu de se rencontrer.
Ils n'avaient pas prévu de se plaire.
Pour s'aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d'assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.


https://amzn.to/3079nlR






Aucun commentaire:

Publier un commentaire