CreateSpace Independent Publishing Platform
Broché 126 pages, 14 juin 2014
Disponible aussi en eBook ICI
***Merci à Olivia Rigal pour cette lecture***
Lisa Mayfield est étudiante en droit, à New York. À quelques semaines de la fin de l'année, elle doit rentrer d'urgence chez elle, en Floride.
Son frère adoré, David, un policier appartenant à une unité spéciale de lutte contre le crime organisé, vient d'être tué pendant une de ses missions.
En Floride, Lisa retrouve Brian, le meilleur ami de David et surtout, son premier amour.
Ils se connaissent depuis l'enfance car Brian est le fils de sa tante et d'une relation qu'elle a eu alors qu'elle était toute jeune. Par la suite, sa tante a épousé le frère jumeau du papa de Lisa.
Mais depuis quelques temps, Brian a bien changé. Il a abandonné l'école de police, où il était avec David et fait désormais partie des Tornades d'Acier, un club de motards à la mauvaise réputation dirigé par son père biologique. C'est ce même club qui semble à l'origine du meurtre de son frère.
Lisa va chercher à comprendre pourquoi son frère est mort et dans quelles circonstances mais aussi pourquoi Brian a-t-il changé autant ? D'autant plus que leur attraction est toujours bien présente. Le corps de Lisa se consume pour Brian.
Mais ce dernier est-il encore le Brian que Lisa a côtoyé toute sa vie ? Quels secrets cache-t-il ?
J'avais déjà eu l'occasion de lire deux titres d'Olivia Rigal. J'avais donc déjà apprécié son écriture simple, très fluide et surtout ses histoires si addictives.
Dans chacun de ses livres, on peut y croiser des personnages d'une histoire précédente. Ici, c'est Lyv, la propriétaire du restaurant de New York où Lisa travaille.
Mais pour en revenir a l'histoire de Lisa, j'ai bien aimé cet univers au sein de la police et des clubs de motards. Certes, ce n'est pas nouveau et c'est beaucoup moins sombre que la série Hell's Horsemen mais c'est une lecture détente qui nous fait passer un agréable moment. Il ne me reste plus qu'à plonger dans la suite...
Oh oh quand je vois un 4/5 ça me tente beaucoup :)
RépondreSupprimer