MENU

samedi 20 novembre 2021

Onde de choc de Karla Sorensen

 

Dutch Girl Publishing LLC //08 septembre 2021
Uniquement en eBook 264 pages



Mon nouveau voisin est un parfait connard. Un connard ténébreux, grand et tatoué. J'ai essayé d'être sympa, de lui préparer des cupcakes, pour lui et son adorable fille, mais devant son accueil glacial, je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser lesdits cupcakes sur son torse musclé.




Le résumé était super tentant, un père célibataire tout ça, tout ça... mais malheureusement je n’ai pas réussi à rentrer dedans…

Pourtant, le début semblait prometteur, d’un côté un père célibataire qui s’occupe de sa petite fille et qui est aussi le quaterback de son équipe. Et de l’autre côté nous avons affaire à une jeune femme super sexy, il faut le dire, l’archétype de la Barbie blonde qui est pourtant loin d’être une écervelée. Vous mettez ces deux personnages ensemble et paf ça crépite, ça fait des étincelles et la haine n’est pas loin entre les deux !

Le début j’ai adoré mais j’ai surtout adoré leur rencontre qui m’a fait bien fait rire ! 

Quand la voisine de Luke Pierson se présente devant chez lui avec un plat de cupcakes, il voit en la jeune femme encore une chaudasse qui a envie de passer un bon moment avec lui. Il est tellement sûr de lui qu’il ne comprend pas quand la jeune femme lui écrase ledit plat sur le torse en partant en colère…

Et qu’elle n’est pas leur surprise lorsqu’ils se rendent comptent qu’en plus d’être voisins, ils vont devoir aussi se côtoyer au travail. En effet, le père d’Allie lui a légué l’équipe de football américain dont Luke est le quaterback ! La blague !  mais comment vont-ils se supporter ? Ils vont devoir trouver un terrain d’entente et redémarrer sur de nouvelles bases. 


L’histoire partait bien, je vous assure, mais j’ai commencé à décrocher sur les trop nombreuses descriptions qui alourdissaient ma lecture et j’ai donc sauté des pages… 
Les pensées de nos héros sont tellement présentes que finalement il y a très peu de dialogue, donc d’interactions entre eux. C’est bien de savoir ce qu’ils pensent d’eux-mêmes et de l’autre mais cela a gâché quelque peu ma lecture. J’ai fini par abandonner, cela devenait trop ennuyeux pour moi… c’est dommage !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire